Toutelatele

N’oubliez pas les enfants (France 2) : Nagui part à l’assaut de TF1, chamboulement en soirée face à Lucie, Jade, Arthur, Esteban...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/12/2021 à 17:26

Ce samedi 25 décembre, après deux numéros de N’oubliez pas les paroles, Nagui sera aux commandes de la 4e édition de N’oubliez pas les enfants. Il devra affronter Le grand Bêtisier en lieu et place de District Z déprogrammé par TF1.

Nagui donne rendez-vous aux mélomanes ce samedi 25 décembre 2021 en prime pour la quatrième édition de N’oubliez pas les enfants, déclinaison du jeu de karaoké N’oubliez pas les paroles, dont il tient les rênes depuis sa création en 2007. L’animateur mettra en compétition huit mini-maestros en herbe âgés de 9 à 13 ans.

Qui de Kelissa, Faustine, Jade, Lucie, Lynn, Arthur, Esteban ou Martin succèdera au jeune Louison, qui avait triomphé un an plus tôt à ses 10 ans ? S’ils auront à cœur de remporter les cadeaux mis en jeu, les compétiteurs viendront également an aide aux « Pères Noël Verts », une opération initiée par le Secours Populaire en 1976 pour offrir des denrées alimentaires, des sorties et toutes sortes de divertissements aux familles dans le besoin. Au total, 380 lots seront distribués pour les enfants défavorisés.

Une soirée compétitive et caritative

Une source de motivation supplémentaire pour les apprentis chanteurs, chacun d’eux aura au préalable choisi les cadeaux de leur rêve et qui seront donc à portée de main.

Auparavant, les amateurs du programme auront profité des deux duels quotidiens diffusés du lundi au samedi. Depuis la fin des Masters, remportés à la surprise générale par Toni, Manon est la candidate parvenue à se démarquer du reste. La détentrice du micro d’argent a franchi le cap des 10 victoires le mercredi 22 décembre 2021.

Nagui, une chance à saisir

Pour ce dernier prime de l’année de N’oubliez pas les paroles, Nagui peut espérer réaliser une jolie performance puisqu’il fera face au Grand bêtisier de TF1 venu secourir -en dernière minute- la case défaillante de District Z , déprogrammé par la chaine suite à des audiences cataclysmiques.

En effet, le 18 décembre 2021, le divertissement, mené par Denis Brogniart et produit par Arthur, a essuyé un lourd revers avec à peine plus de 1.5 million de téléspectateurs et 7.8% en part de marché. La fiction Les bois maudits (France 3) est favorite de la soirée, tandis que M6 espère accrocher le podium avec Bambi.

Le 30 décembre 2020, N’oubliez pas les enfants avait séduit 2.39 millions de Français et 10.9% d’entre eux devant le petit écran, positionnant France 2 au troisième rang.

Le divertissement est à suivre ce samedi 25 décembre 2021 à 21h10 sur France 2. La semaine suivante, Nagui sera toujours à l’antenne en prime avec la première édition de la ligue des Maestros.