Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : annonce inattendue pour Nagui, la maestro Jocelyne éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/03/2022 à 17:38

Ce mercredi 9 mars 2022 sur France 2 dans N’oubliez pas les paroles, Jocelyne, la maestro a conservé le micro d’argent. Elle a fait grimper sa cagnotte à 95 000 euros au cours des deux émissions présentées par Nagui.

Deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ont été programmés ce mercredi 9 mars 2022, dès 18h40 sur France 2. Jocelyne, la maestro, a tenté de garder sa place face à ses deux challengers.

le geste de Jocelyne dans N’oubliez pas les Paroles

Dans le premier numéro, Gilles a affronté Jocelyne lors du premier numéro de N’oubliez pas les paroles . Sur « Viens on s’aime » de Slimane, titre de l’épreuve « La même chanson », Gilles n’a pas réussi à faire le poids face à la maestro.

Jocelyne a donc battu sans difficulté Gilles 139 à 50. Lors de la finale, la maestro a dit vouloir reverser une partie de ses gains à la recherche contre le cancer, suite au départ d’un de ses proches, qu’elle « sentait très présente » lors de ce premier numéro de N’oubliez pas les paroles. Un geste et une annonce inattendus pour la maestro qui continue de grimper dans le classement.

Après les deux finales infructueuses de la veille, Jocelyne a assuré 1000 euros avec la chanson de Georges Brassens « Auprès de mon arbre ».

2,30 millions de téléspectateurs ont eu les yeux rivés devant la première émission de N’oubliez pas les paroles, animée par Nagui, soit 14,9% de part d’audience sur l’ensemble du public. L’émission a progressé de 2,4 points sur une semaine. Le jeu reste cependant devancé par Ici tout commence sur TF1. Le feuilleton avec Benjamin Baroche a rassemblé 2,91 millions de téléspectateurs, soit 18,7% du public âgé de 4 ans et plus.

N’oubliez pas les paroles leader sur France 2

Au cours du deuxième numéro du karaoké, Hélène, la challenger, a tenté de déstabiliser la maestro. Cette dernière était déjà venue dans N’oubliez pas les paroles en fredonnant une version bretonne du titre de Dalida, « Le Temps des Fleurs ».

Pourtant, sur la même chanson, à savoir « L’important c’est d’aimer » de Pascal Obispo, l’expérience des précédentes participations au jeu de Nagui ne l’a pas avantagée puisque Jocelyne, avec 114 points a battu sa challenger, qui n’en a compté que 58.

Lors de la deuxième finale, Jocelyne est retombée dans ses travers en ne récoltant pas d’argent sur la chanson « Y’a que les filles qui m’intéressent » interprétée par Dany Brillant. Jocelyne reste donc avec 17 victoires et 95 000 euros comptabilisés dans sa cagnotte.

Le second numéro de N’oubliez pas les Paroles a attiré 3,38 millions de fidèles, soit 17,3% de part d’audience sur l’ensemble du public, soit une progression de 1,9 point par rapport à l’émission du mercredi 2 mars 2022.

Le jeu de la Deux est leader et devance Demain nous Appartient, attirant au même moment sur TF1, 2,96 millions d’adeptes des aventures de Chloé et des habitants de Sète (15,3%).

N’oubliez pas les paroles est à retrouver cette semaine du lundi au vendredi à 18h40 sur France 2, pour deux nouveaux numéros. La maestro Jocelyne va tout faire pour garder son micro d’argent.