Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro s’excuse devant Nagui, Jocelyne éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/03/2022 à 17:29

N’oubliez pas les paroles était de retour pour deux numéros inédits ce mardi 8 mars 2022 sur France 2. Jocelyne a conservé le micro d’argent et sa place de maestro sur les deux émissions mais n’a rien remporté au cours des deux finales, restant à 94 000 euros.

Nagui était de retour pour deux nouveaux épisodes de N’oubliez pas les paroles ce mardi 8 mars 2022, quelques heures avant le direct d’Unis pour l’Ukraine, concert diffusé en première partie de soirée sur France 2.

Nagui salue l’élégance de Jocelyne dans N’oubliez pas les paroles

La maestro Jocelyne a partagé l’affiche du premier numéro de N’oubliez pas les paroles avec, Stéphanie. Sur la chanson « Le Sens de la vie » de Tal, la challenger n’a pas fait le poids face à la maestro. Jocelyne a remporté la manche avec 142 points face aux 91 points de Stéphanie.

Nagui a salué l’élégance du maestro de s’être excusée lors de sa victoire. Cependant, Jocelyne a trébuché au cours de la finale en chant « Aussi libre que Moi » de Calogero. Elle n’a pas engrangé d’argent supplémentaire.

Ce premier numéro a été suivi par 2,42 millions de téléspectateurs, soit 16% de part d’audience sur l’ensemble du public. Le programme est en progression de 1,5 point par rapport au premier numéro, diffusé le 1er mars 2022. Il reste malgré tout devance par l’épisode d’Ici tout commence, qui attire au même moment 2,91 millions de personnes, soit 18,8% de part de marché.

N’oubliez pas les paroles en hausse sur France 2

À 19h15, Jennifer, la challenger, s’est retrouvée face à la maestro. Avec « La Femme Chocolat » d’Olivia Ruiz et ses 163 points, elle n’a laissé aucune chance à son adversaire de pouvoir chanter la même chanson.

Cependant, elle a subi le même sort en ne trouvant pas les paroles de « Rester femme » de Serge Lama. Elle reste donc sur une cagnotte, après les 21 000 euros gagnés lors des émissions du lundi 7 mars 2022.

Ce second numéro du karaoké de France 2 a rassemblé 3,33 millions de personnes en moyenne jusqu’au journal de 20 heures de France 2. Avec 17,5% de part d’audience sur la public âgé de 4 ans et plus, N’oubliez pas les paroles est leader national et en hausse de 1,1 point par rapport au mardi 1 mars 2022. Le jeu a su séduire 17.3% des femmes de moins de 50 ans. De quoi décrocher le leadership face à Demain nous appartient tant auprès de l’ensemble du public que sur la cible commerciale.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2, à l’exception de ce 12 mars en raison du rugby. La maestro Jocelyne va tout faire pour éviter l’élimination et conserver sa place de maestro.