Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « C’est démoniaque », l’accusation choc de Magali Ripoll sur Nagui, la maestro Laurène éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/05/2023 à 10:45

Ce mardi 2 mai 2023, Laurène a tenté de conserver sa place dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. De son côté, Nagui a été pris d’un four rire à cause de Magali Ripoll…

Ce mardi 2 mai 2023, Laurène revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, elle était opposée à Thibault. Après avoir mené 80 à 60, la maestro a réalisé un sans-faute sur « La montagne » de Jean Ferrat lors de la « même chanson », remportant ainsi son duel 307 à 60. En finale, Laurène n’a pas remporté d’argent sur « Les nouveaux romantiques » de Karen Cheryl.

Cette édition du jeu, diffusée entre 18h40 et 19h09, a passionné 1,65 million de personnes, soit 14% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,4 point. France 2 se retrouve largement dominée par Ici tout commence sur TF1 (20,5%).

Nagui pris d’un fou rire avec Magali Ripoll

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Laurène était opposée à Mélissa. Au cours de l’émission, une enfant offre des chocolats à Nagui. Ce dernier mange alors un chocolat. Lors de la prestation de la candidate, il partage les chocolats avec les musiciens. Mais Magali Ripoll, chanteuse et musicienne des Zikos, semble avoir du mal à manger le chocolat. Après un fou rire avec l’animateur, elle explique qu’il est dur et qu’il ne fond pas.

Elle lâche : « Il faut avoir des bonnes dents » et ajoute : « Ce n’est pas pour les personnes âgées ». Mais Nagui précise qu’il a réussi à le manger. Magali Ripoll rétorque et accuse l’animateur d’avoir « des dents en titane ». À propos des chocolats, Nagui déclare à deux reprises : « C’est totalement démoniaque ».

Laurène échappe à l’élimination dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Laurène a devancé Mélissa lors de la première manche avec une avance de 20 points. Lors de la « même chanson » portant sur « Les Sunlights des tropiques » de Gilbert Montagné, la maestro a été en danger puisque son adversaire a bien maîtrisé la chanson, mais a fini par se tromper. Laurène a remporté son duel 257 à 200. En finale, sur « L’opportuniste » de Jacques Dutronc, elle a remporté 10 000 euros. La cagnotte de Laurène s’élève à 53 000 euros en 9 victoires.

Cette édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h11 et 19h49, a réuni 2,79 millions de téléspectateurs, soit 18,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui gagne 0,2 point. L’émission permet à France 2 de devancer Demain nous appartient sur TF1 (16,8%).

Laurène tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 3 mai dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.