Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « C’est honteux », Nagui persécuté, le maestro Etienne éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/08/2023 à 09:24

Nagui a arbitré la suite du parcours d’Etienne sur l’antenne de France 2 ce mercredi 2 août 2023. Ses deux nouvelles victoires dans N’oubliez pas les paroles n’ont pas permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences en avant-soirée.

Nagui a trouvé un champion à la hauteur de la famille des maestros dans N’oubliez pas les paroles . Etienne a débarqué il y a quelques jours, et a martyrisé l’ensemble de ses adversaires au passage.

Avec ses 18 victoires et 193 000 euros à son compteur, il est entré dans le classement lui permettant de faire partie des masters en septembre prochain. Ce jeudi 3 août 2023 sur l’antenne de France 2, juste après Tout le monde a son mot à dire , il essaiera d’affronter deux nouveaux challengers. La veille, lors de la première émission, Etienne s’est confronté à Coralie.

Etienne imbattable dans N’oubliez pas les paroles

La première partie de la rencontre a été largement à l’avantage du maestro puisque ce dernier a accumulé 60 points d’avance. Il a accentué sa suprématie et a fait preuve de concentration sur la même chanson. Avec « Lily » de Pierre Perret, Etienne a fait résonner la clochette une 12e fois en 17 victoires et a éliminé d’office Coralie, avant qu’elle ne puisse essayer de chanter. Par la suite, il a remporté 20 000 euros sur « Repenti » de Renan Luce.

Durant la seconde émission, Etienne a vu Isabelle sur son chemin. La candidate a tenté de trouver sur la chanson « Vacances j’oublie tout ». Les seules paroles lui venant en tête après « Je m’envoie en l’air ça c’est super, folie légère » sont « Avec mon frère ».

Nagui a été choqué, malgré l’intérêt de Fabien pour cette réponse. « C’est honteux », a-t-il dit, après avoir attaqué la production la veille. Etienne a par la suite eu 40 points d’avance et a été irrattrapable une 13e fois de suite en 18 victoires avec « Eve lève-toi » de Julie Pietri. Cependant, il n’a remporté que 1 000 euros supplémentaires avec « Petit frère » du groupe IAM.

Bataille féminine sur France 2

Après avoir halluciné quelques auparavant, Nagui a été persécuté par Magali Ripoll dans N’oubliez pas les paroles . Elle a essayé d’abattre Karen avec une épée en plastique et les deux musiciennes ont débarqué sur le plateau. « Il faudra me passer sur le corps », a-t-il affirmé. L’une des membres historiques de l’émission a souhaité en finir, de manière humoristique avec l’animateur.

Les deux volets du divertissement ont conquis respectivement 1,81 million puis 2,52 millions de téléspectateurs ce mercredi 2 août 2023 entre 18h39 et 19h49, soit 15,5% et 18% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le jeu de France 2 n’a pas réussi à être en tête des audiences, distancé par Ici tout commence et Demain nous appartient , les feuilletons de TF1.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur France 2.