Toutelatele

« C’est une catastrophe » Nagui hallucine dans N’oubliez pas les paroles, le maestro Étienne éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 31/07/2023 à 11:22

Dans les deux numéros de N’oubliez pas les paroles diffusés le dimanche 30 juillet 2023 sur France 2, Nagui a halluciné devant un candidat, alors que le maestro Étienne cherchait à continuer sa route.

Ce dimanche 30 juillet 2023, Nagui était de retour sur France 2 avec deux nouvelles éditions de N’oubliez pas les paroles . Après avoir été déprogrammé la veille en raison de la diffusion de l’avant dernière étape du Tour de France femmes, le jeu reprenait un rythme de diffusion normal.

L’animateur a commencé par accueillir Étienne, actuel détenteur du micro d’argent. Alors que plusieurs maestros se sont succédé lors des dernières semaines, il a réussi à s’imposer et a récemment atteint le cap des dix victoires, qui lui a permis de remporter un week-end tous frais payés.

Étienne écrase la concurrence face à Nagui sur France 2

En introduction, Nagui, récemment confronté à un souvenir douloureux, a parlé à Étienne des Masters, qu’il peut intégrer en faisant partie des 32 meilleurs maestros de tous les temps ou bien en remportant le tournoi préliminaire qui va opposer les huit meilleurs maestros de la saison.

Avant cela, Étienne affrontait Sébastien pour le premier duel du jour. Lors de la première performance du challenger, il ne connaissait aucune parole, ce qui a poussé Nagui a commenter : « C’est une catastrophe ! ». Étienne a facilement remporté sa onzième victoire, et a ensuite ajouté 5 000 euros à sa cagnotte.

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles ?

Étienne faisait ensuite face à Alicia, qui s’est retrouvée menée sur le score de 80 à 40 avant la « même chanson ». Le maestro ne lui a laissé aucune chance en atteignant la clochette sur « Le Dîner » de Bénabar et a remporté sa douzième victoire. Confronté au titre « Le frunkp » de Michaël Youn en finale, Étienne a encore brillé en atteignant le dernier palier, sa cagnotte s’élève désormais à 102 000 euros.

Les deux numéros du jour ont été suivis par 878 000 et 1,36 million de personnes, pour des parts de marché de 8,3% et 10,8% de part de marché. Le premier perd 0,4 point de part d’audience sur un an, tandis que le second en gagne 1,7.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce lundi 31 juillet 2023 à partir de 18h40 sur France 2.