Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Cruella mise en difficulté chez Nagui, Karine attaquée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/04/2024 à 10:45

Karine a essayé de garder son micro d’argent dans l’émission N’oubliez pas les paroles ce lundi 15 avril 2024 sur France 2. La championne du jeu de Nagui a été néanmoins sollicitée, car un challenger a souhaité avoir un peu d’aide sur les paroles d’une chanson.

Au cours de ces derniers jours dans l’émission N’oubliez pas les paroles , les maestros se sont réunis pour le célèbre tournoi. Par équipes, ils ont tenté de récolter des fonds pour différentes associations. Toutefois, la guerre a été de mise, mais en toute bienveillance. Au bout de ces trois soirées, Margaux a réussi le grand chelem en battant Laurens.

Karine, quant à elle, est entrée il y a quelques jours dans les masters. Elle va tenter de grimper un peu plus dans le classement ce mardi 16 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. La veille, les audiences du programme de Nagui ont été en sensible hausse par rapport à la semaine passée.

la fin du cauchemar pour Nagui sur France 2 ?

Le premier numéro a attiré 2,12 millions de personnes ce lundi 15 avril 2024 sur France 2 entre 18h41 et 19h19, soit 15,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement orchestré par Banijay Production Media est stable par rapport au numéro du lundi 8 avril 2024. France 2 a été devancée par la série Ici tout commence sur TF1. L’émission, de plus, est en hausse de 0,2 point par rapport à la même date en 2023.

Le second volet de N’oubliez pas les paroles a conquis 3,06 millions de téléspectateurs de 19h20 à 19h49, soit 18,2% de part d’audience sur l’ensemble du public. Le karaoké géant de France 2 n’avait plus franchi cette barre des 3 millions de téléspectateurs depuis le 12 mars dernier. Sur une semaine, le programme est hausse de 1,4 point et sur un an, Nagui a connu une légère hausse de 0,7 point. La chaîne publique s’est classée largement leader des audiences devant Demain nous appartient sur TF1.

Félicien prend le contrôle de N’oubliez pas les paroles

Au cours du premier numéro, Félicien a tenté de grappiller quelques points avec « Le Téléfon » de Nino Ferrer, mais les paroles ne lui sont pas revenues. Il a demandé de l’aide à Cruella, mais la voix off lui a affirmé que cela n’allait pas l’aider, car c’était le refrain.

Cruella est mise en difficulté puisque le candidat lui a demandé de le chanter pour le public. Nagui, après avoir été insulté par la championne, a été en fou rire par cette vanne du challenger. Par ailleurs, Félicien a souhaité avoir un peu d’aide de la part de Karine. Elle ne s’est pas sentie prête à tricher et elle ne lui a pas donné les réponses. « T’es pas du genre à aider les gens », a-t-il glissé non sans humour. Karine a été affectueusement attaquée par son adversaire.

Karine, quant à elle, a éliminé ses deux adversaires du jour. Sur sa première finale, elle a remporté 10 000 euros avec « Solaar pleure » de MC Solaar. Elle a eu moins de chance lors de la deuxième finale avec « Corps » d’Yseult en ne grappillant que 1 000 euros. Pourtant, Nagui a tenté de la pousser à aller plus loin, mais sans succès. Elle sera de retour ce mardi 16 avril 2024 avec 40 victoires pour 225 000 euros.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.