Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Cruella rembarre une candidate chez Nagui, le maestro Benjamin déjà éliminé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/07/2023 à 09:25 Mis à jour le 20/07/2023 à 09:35

Nagui a affronté un changement de plus au niveau des maestros dans N’oubliez pas les paroles. La suite de la valse des champions n’a pas porté préjudice du côté des audiences ce mercredi 19 juillet 2023 sur France 2.

Nagui, depuis l’élimination de Laure, subit une valse des maestros dans son émission N’oubliez pas les paroles . Benjamin s’est efforcé de transformer l’essai ce mercredi 19 juillet 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2, après sa victoire de la veille. Seulement, lors de son premier match, le champion en lice a fait face à Anne-Lise, une ancienne maestro venue en septembre 2017. Elle avait remporté 6 000 euros pour 2 victoires.

La challenger a dominé la première partie avec 40 points d’écart entre les deux. Pendant cette confrontation, la candidate cherchait les mots manquants de « Kid » d’Eddy de Pretto. Elle a donc demandé à Cruella de l’aide. La voix off de l’émission s’est permis de la rembarrer avec humour chez Nagui. « Si vous ne l’avez pas, ça ne sert à rien », a-t-elle répondu avant de courir à son secours.

Une ancienne maestro prend sa revanche dans N’oubliez pas les paroles

Sur la même chanson, « Itsi bitsi petit bikini » de Dalida, le champion a trébuché en ne sachant pas s’il fallait dire la phrase précédant le refrain. Il était pourtant sur le bon chemin pour garder son micro d’argent. Cela n’a pas suffi et Anne-Lise devient maestro. Elle n’a pas gagné le moindre euro sur « Oui ou non » de Mylène Farmer pour sa première finale. La chance a cependant tourné sur le second numéro du jour.

Anne-Lise s’est mesurée à Anne. La première partie du match a été à son avantage. Avec 60 points d’avance, l’écart était suffisamment important pour la championne. Sur « Ta marinière » d’Hoshi, Anne-Lise n’a pas été très loin, mais sa challenger ne connaissait pas la chanson. Par la suite, elle a remporté 20 000 euros sur la seconde finale du jour sur « J’te l’dis quand même » de Patrick Bruel. Elle sera de retour ce jeudi 20 juillet 2023 avec ses deux victoires et 20 000 euros au compteur.

Succès pour Nagui

Ce mercredi 19 juillet 2023, le premier volet de N’oubliez pas les paroles  a réuni 1,51 million de téléspectateurs entre 18h40 et 19h10, soit 14,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Nagui a gagné 0,6 point d’audience en une semaine.

Par la suite, la victoire d’Anne-Lise a attiré 2,24 millions d’aficionados en moyenne jusqu’à 19h49, soit 17,7% des quatre ans et plus. Sur la tranche, Nagui s’est fait distancer par Demain nous appartient , leader de l’access prime-time.

La suite des péripéties de Nagui est à retrouver dans N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.