Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : erreur fatale pour Nagui, la maestro Caroline éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/04/2022 à 13:01 Mis à jour le 29/04/2022 à 13:22

Nagui s’est agacé d’une erreur de sa choriste Nathalie dans N’oubliez pas les paroles. Caroline s’est maintenue maestro le jeudi 28 avril 2022 sur France 2.

En avril 2022, les Français se sont passionnés pour un jeune maestro dans N’oubliez pas les paroles . Kristofer n’a cessé d’affoler les compteurs du jeu quotidien de Nagui sur France 2. Il y a réalisé l’exploit de se hisser dans le top 10 des plus grands champions.

N’oubliez pas les paroles en baisse après l’élimination de Kristofer

Après trente-neuf participations, Kristofer a été éliminé de N’oubliez pas les paroles le mardi 26 avril. Le jeune Belge, classé septième plus grand champion du divertissement musical de Banijay, a remporté 309.000 euros de gains. Caroline est devenue la nouvelle maestro de Nagui. Elle a remis son micro d’argent en jeu le jeudi 28 avril à partir de 18h40 sur France 2.

Le premier épisode de N’oubliez pas les paroles, où Caroline a prolongé son règne, a été suivi par 2.06 millions de téléspectateurs, soit 16.6% de l’ensemble du public. Le jeu quotidien de Nagui a accusé de nouvelles audiences en baisse. Sa perte s’est élevée à 1.7 point par rapport au jeudi 21 avril. « NOPLP » a concédé sa plus mauvaise performance, hors samedi, depuis le lundi 18 avril.

Puis, France 2 a proposé un second épisode de N’oubliez pas les paroles en lead-in du 20 heures d’Anne-Sophie Lapix. L’émission, où Caroline a échappé à l’élimination, a été secouée par un incident. Nagui a relevé une erreur commise par l’une de ses choristes. « Ça va Nathalie ou il y a eu un petit problème de frein à main sur les paroles ? », lui a-t-il lancé.

Une choriste de Nagui souffle les paroles sur France 2

La choriste a soufflé les paroles à Heather, venue pour défier Caroline. La jeune femme a reconnu avoir entendu des mots qu’elle devait trouver. « Vous pouvez en profiter. Ça fait partie des impondérables du jeu. D’ailleurs, Nathalie, c’est le nouveau surnom qu’elle a : c’est impondérable du jeu. Après Fabien, c’est comme ça qu’on l’appelle », s’est agacé Nagui. Toutefois, cette erreur n’a pas eu d’effet fatal sur l’incidence du jeu puisqu’Heather n’a pas entendu toute la réponse à trouver.

L’émission, où Caroline a porté sa cagnotte à 22.000 euros en cinq victoires, a été suivie par 2.99 millions de téléspectateurs, soit 18.7% de l’ensemble du public. N’oubliez pas les paroles a accusé sa plus faible performance depuis le mercredi 13 avril en concédant une nouvelle perte de 1.7 point par rapport au jeudi 21 avril. Sur la cible commerciale, Nagui a été survolé par Demain nous appartient en se limitant à 14.8% contre 18.3% pour la série de TF1.