Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la mise en garde de Nagui, le maestro Laurens éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/11/2023 à 10:45

Ce jeudi 2 novembre 2023, Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a mis en garde les téléspectateurs tandis que le maestro Laurens continue d’impressionner.

Laurens était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce jeudi 2 novembre 2023 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, le maestro était opposé à Théo. À l’issue de la première manche, Laurens mène 80 à 10.

Lors de l’étape de la « même chanson », le maestro réalise un sans-faute sur « Douce France » de Charles Trenet et remporte son duel 151 à 10. En finale, sur « Quatre murs et un toit » de Bénabar, Laurens ne gagne pas d’argent.

Nagui alerte sur un danger

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Laurens affrontait Karine. Le maestro domine la première manche sur le score de 80 à 20. Pour la 9e fois en 12 victoires, il fait retentir la clochette lors de l’étape de la « même chanson ». Il s’est montré irrattrapable sur « Le Loir-et-Cher » de Michel Delpech et remporte son duel 298 à 20. En finale, sur « Silence » de Camélia Jordana, Laurens gagne 1 000 euros. Sa cagnotte s’élève à 116 000 euros en 12 victoires.

Par ailleurs, lors du premier numéro, Nagui, qui a récemment effrayé une candidate, s’est amusé à taquiner Laurens sur sa passion pour la bière. Le maestro explique qu’il n’aimait pas au début et puis il a pris goût avec les soirées étudiantes et a rappelé que c’était dangereux. Quelques minutes plus tard, Nagui revient sur le fait d’avoir blagué sur la bière.

Il met en garde les téléspectateurs en rappelant que cela reste de l’alcool et qu’il faut savoir s’arrêter. Laurens ajoute que cela peut faire des ravages. L’animateur cite Coluche qui avait déclaré que l’alcool est la pire drogue qui puisse exister.

Record d’audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2

La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h42 et 19h11, a rassemblé 2,56 millions de personnes, soit 16,2% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,6 points de part de marché. France 2 se retrouve battue par Ici tout commence sur TF1 (17,9%).

Le second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h13 et 19h48, a réuni 3,25 millions de téléspectateurs, soit 17,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Un record d’audience pour le divertissement en nombre de téléspectateurs. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui gagne 2,3 points de part d’audience. France 2 est leader des audiences et surclasse Demain nous appartient sur TF1 (14,8%).

Laurens tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 3 novembre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.