Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : une candidate manque de s’effondrer face à Nagui, Laurens éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/11/2023 à 11:45

Laurens est de retour pour de nouvelles éditions de N’oubliez pas les paroles ce jeudi 2 novembre 2023 sur l’antenne de France 2. La veille, Nagui a assisté à un dérapage incontrôlé de la part d’une candidate.

Nagui est omniprésent cette semaine sur les antennes de France Télévisions. Outre l’émission Quelle Époque où il était l’invité pour parler du concert de Taratata diffusé vendredi soir sur France 2, il a été aux commandes d’un prime spécial Halloween de Votre vie en Jeux qui n’a pas trouvé son public face à une concurrence particulièrement féroce.

Laurens était alors présent en ce mercredi 1er novembre 2023 dans N’oubliez pas les paroles pour tenter de garder son micro d’argent. Le divertissement sur la chaîne publique a-t-il alors profité de ce jour férié pour signer des audiences explosives ?

Nagui perd son trône sur France 2

Le premier volet de l’émission produite par Air Productions a conquis 2,38 millions de téléspectateurs ce mercredi 1er novembre 2023 entre 18h39 et 19h11, soit 14,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Le programme quotidien de la chaîne publique est stable en part de marché sur une semaine. France 2 n’a pas réussi à devancer l’inédit de la Toussaint de la série Ici tout commence sur TF1.

Le second numéro de N’oubliez pas les paroles a séduit 3,15 millions de Français jusqu’à 19h49, soit 16,2% du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement est en retrait de 0,2 point par rapport à la semaine précédente. Nagui est second au rang national, derrière le journal régional de la marque Ici 19/20 diffusé sur France 3 au même moment.

Un accident évité de justesse dans N’oubliez pas les paroles

Dans le premier épisode de la quotidienne, Laurens a affronté Samy. Si le champion du jeu de Nagui a alors été tranquille dans la première partie du match, il n’a pas réussi à faire résonner la clochette. Toutefois, le challenger a marqué 4 points avec « L’aigle noir » de Barbara, provoquant une fête sur le plateau. Laurens a réussi à bloquer 1 000 euros sur « J’écoute de la musique saoule » de Françoise Hardy.

Dans le second numéro, Katia et Laurens ont eu 40 points d’écart. Le champion a profité de cette avance pour faire sonner la clochette ne laissant aucune chance à son adversaire. Katia a menacé de s’effondrer face à Nagui, car elle a manqué la marche en se levant du fauteuil.

Laurens a profité de ce cercle vertueux pour remporter 20 000 euros sur « Pour me comprendre » de Michel Berger. Laurens sera de retour ce jeudi 2 novembre 2023, après avoir été effrayé par un candidat, avec 115 000 euros pour 10 victoires à son compteur.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.