Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : un candidat effraye le maestro chez Nagui, Laurens éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/10/2023 à 11:45

Nagui est de retour pour deux nouvelles éditions de N’oubliez pas les paroles ce mardi 31 octobre 2023 sur France 2. La veille, Laurens a reçu la visite d’une challenger plutôt coriace. Cette dernière a installé l’ambiance d’emblée, mettant une tension dans le match.

Ces derniers jours, Nagui a fait la tournée des médias afin de faire la promotion des 30 ans de l’émission Taratata . L’animateur a évoqué qu’il avait été victime de racisme par une des anciennes directions de France Télévisions.

Ces derniers avaient fait une étude auprès des téléspectateurs pour savoir si cela les dérangeait qu’un Arabe présente un access prime time avec N’oubliez pas les paroles sur une de leurs chaînes. Néanmoins, Nagui est bien ancré sur le service public et ce mardi 31 octobre 2023 sur France 2 avant Votre vie en JeuX , Laurens sera de retour à ses côtés. La veille, son parcours a suscité l’intérêt des téléspectateurs.

Succès indéboulonnable pour Nagui sur France 2

Le premier volet de l’émission quotidienne a suscité l’intérêt de 2,18 millions de téléspectateurs ce lundi 30 octobre 2023 entre 18h39 et 19h11, soit 13,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement produit par Air Productions est en baisse de 2,3 points. Nagui a alors été devancé par le nouvel épisode de la série Ici tout commence sur l’antenne de TF1.

Le second numéro de N’oubliez pas les paroles a conquis 3,01 millions de fidèles jusqu’à 19h48, soit 16,1% de part de marché. Nagui s’est installé facilement en tête de la tranche, devant Demain nous appartient en forme. Par rapport à l’épisode du lundi 23 octobre 2023, le programme a égaré 1,9 point.

Laurens face à une candidate armée dans N’oubliez pas les paroles

Dans le deuxième numéro de l’émission, Marine a débarqué sur le plateau en disant qu’elle avait révisé 850 chansons et qu’elle en connaissait 750. « Ça calme », a affirmé Nagui dans N’oubliez pas les paroles , mettant une tension pour Laurens, quelques jours après avoir découvert quelque chose d’étrange sur le plateau. Le maestro en place a donc été effrayé pour ce second match du jour.

Laurens a alors fait décoller sa cagnotte. Après avoir eu un coup d’arrêt samedi dernier avec 2 000 euros de plus au compteur, le champion de l’émission a su récolter par deux fois 20 000 euros avec « Il est libre Max » d’Hervé Cristiani et « Amour censure » d’Hoshi. Son pactole s’est élevé désormais à 54 000 euros pour 6 victoires dans le programme. Il sera de retour ce mardi 31 octobre 2023 sur France 2 pour affronter deux nouveaux adversaires.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.