Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui trouve un cadavre sur le plateau, le maestro Laurens éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/10/2023 à 10:45

Nagui a arbitré la suite du parcours de Laurens dans N’oubliez pas les paroles ce samedi 28 octobre 2023 sur France 2. Toutefois, l’animateur n’a pas réussi à garder son leadership, battu par TF1.

Nagui, dans l’émission N’oubliez pas les paroles  a dû faire face à une demande particulière de Magali Ripoll. L’animateur s’est vengé quelques jours plus tard lorsqu’elle était prête à distribuer du pop-corn pour tout le public.

Par ailleurs, Gaëlle a été éliminée au profit de Laurens. Ce dernier a essayé de garder son micro d’argent dans les deux éditions de ce samedi 28 octobre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. Le programme quotidien produit par Air Productions a su effectuer de belles audiences en cette fin de semaine.

Nagui cède du terrain sur France 2

Le premier volet de N’oubliez pas les paroles  a conquis 1,79 million de téléspectateurs ce samedi 28 octobre 2023 entre 18h39 et 19h16, soit 13,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement a permis à France 2 de se classer au second rang national, derrière 50 minutes Inside  sur TF1. Par ailleurs, sur un an, la quotidienne de Nagui a perdu 0,5 point de part d’audience.

Le second numéro du karaoké géant a conquis 2,49 millions de Français, soit 16,2% du public âgé de quatre ans et plus. Par rapport à l’an dernier, le programme a perdu 1,7 point de part d’audience. Avec ces scores, France 2 n’a pas réussi à prendre le leadership face à Isabelle Ithurburu et la seconde partie de son magazine hebdomadaire.

Laurens humilié au Frisbee dans N’oubliez pas les paroles

Nagui, en début d’émission, a joué au Frisbee avec Laurens. Il a alors exploré tout le plateau en compagnie du champion actuel de N’oubliez pas les paroles . Il a demandé au service nettoyage de venir nettoyer une partie du décor, car cela se voyait qu’il n’y avait pas eu de ménage depuis longtemps. Laurens a ironisé en disant que l’animateur avait trouvé des cadavres d’anciens maestros sur le plateau.

Dans le même temps, Laurens a réussi à éliminer ses deux adversaires du jour. La première finale a été infructueuse. Il a manqué les 20 000 euros sur « Je reviens te chercher » de Gilbert Bécaud, mais il a réussi à remporter 2 000 euros supplémentaires sur la seconde finale avec « La vie est belle » du groupe Indochine. Le maestro sera de retour ce lundi 30 octobre 2023 avec 14 000 euros dans sa cagnotte pour 4 victoires.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.