Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui se venge de Magali Ripoll, la maestro Gaëlle éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/10/2023 à 11:15

Nagui est de retour pour une nouvelle édition de N’oubliez pas les paroles ce jeudi 26 octobre 2023 en avant-soirée sur France 2. L’animateur a attaqué une des musiciennes de l’émission avant que Gaëlle ne continue son parcours de maestro.

Nagui va être surexposé la semaine prochaine sur l’antenne de France 2. En plus de sa quotidienne N’oubliez pas les paroles , le présentateur et producteur de la chaîne publique sera aux commandes d’un nouveau numéro de Votre vie en JeuX avec Bruno Guillon.

Par ailleurs, l’animateur va fêter le vendredi 3 novembre 2023 les 30 ans de Taratata avec plus de 80 artistes depuis La Défense Arena. En attendant, Gaëlle va tenter de défendre son micro d’argent ce jeudi 26 octobre 2023 en avant-soirée sur France 2. Les débuts de la 1186e maestro de l’histoire du jeu ont été très suivis.

Semaine record pour Nagui sur France 2 ?

Le premier volet de N’oubliez pas les paroles a conquis 1,98 million de téléspectateurs ce mercredi 25 octobre 2023 entre 18h40 et 19h12, soit 14,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,2 point. Par ailleurs, France 2 est largement distancé par les aventures de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence sur TF1.

La suite des aventures de Gaëlle et Nagui a conquis 2,84 millions de personnes jusqu’à 19h48, soit 16,4% du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement s’est installé confortablement en tête de l’access prime time, devant Demain nous appartient sur TF1. Par rapport au mercredi 18 octobre dernier, le jeu produit par Air Production a égaré 0,2 point.

Magali Ripoll contagieuse dans N’oubliez pas les paroles

Lors d’une des éditions de la veille. Gaëlle a eu chaud lors de la même chanson. Kevin, son challenger, a rattrapé son retard avec « Parce qu’on vient de loin » de Corneille, mais pas assez pour faire vaciller la maestro. Elle a gagné 1 000 euros avec « Une chanson dans le cœur » d’Ève Angeli.

Par ailleurs, Magali Ripoll est venue avec des friandises pour les ambianceurs, quelques semaines après la victoire de Margaux aux Masters. Nagui lui a proposé de descendre dans N’oubliez pas les paroles . Il n’a pas voulu en donner pour le public et en a donné l’explication.

Il a souligné qu’elle pouvait être porteuse de maladie. Il s’est vengé de Magali Ripoll, quelques jours après que cette dernière ait encouragé les enfants à venir dans N’oubliez pas les paroles au lieu d’étudier.

Gaëlle victorieuse

Gaëlle a eu 60 points d’écart face à Julie lors de son second match. La championne a pris de la distance face à sa challenger. Cette dernière, sur « Belle demoiselle de Christophe Maé, n’a pas eu les mots pour éliminer la championne présente depuis mardi soir.

Gaëlle a profité de cette nouvelle pour remporter 5 000 euros supplémentaires avec « La tactique du gendarme » de Bourvil. Cela porte sa cagnotte à 7 000 euros pour 3 victoires. Elle sera de retour ce jeudi 26 octobre 2023 pour de nouveaux combats.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.