Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Je me tais » Nagui attaqué par la maestro, Sophie éliminée par Gaëlle sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/10/2023 à 10:45

Ce mardi 24 octobre 2023, Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Alors qu’elle approchait des dix victoires, la maestro Sophie a été éliminée.

Sophie était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce mardi 24 octobre 2023 sur France 2. Dans le premier numéro, elle était opposée à Stéphanie. À l’issue de la première manche, la maestro mène 80 à 0. Sur la « même chanson » portant sur « Le Graal » de Kyo, elle confirme son avance et remporte le match 87 à 1.

Nagui rappelle à Sophie qu’elle est à deux victoires de gagner un week-end. Mais la maestro explique que son amoureux n’est pas fan des hôtels et préfère son Van et le camping. De ce fait, elle demande, avec humour, à l’animateur de l’accompagner. En finale, elle ne remporte pas d’argent sur « Ma première biguine-partie » de La Compagnie créole.

Nagui choqué, la maestro Sophie détrônée

Par ailleurs, un peu plus tôt dans l’émission, Nagui demande à Sophie si elle fait des soirées karaoké entre copines. La professeure de maths explique qu’elle n’a pas pu fêter son départ du collège après 17 ans dans l’établissement en raison de l’épidémie. L’animateur intervient et estime que cela n’empêche pas de faire des soirées entre copines. Mais la maestro le coupe et poursuit son histoire.

Nagui, qui a récemment failli être soulevé par un candidat, lâche : « Je me tais ». Sophie répond : « Merci. Je peux finir ? » et ajoute : « Il est terrible ». L’animateur assure l’écouter, mais la maestro l’attaque et rétorque : « Je n’ai pas l’impression » Nagui est choqué et souligne son côté professeure.

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Sophie affrontait Gaëlle. À l’issue de la première manche, le score est de 70 à 70. Lors de l’étape de la « même chanson », sur « Le temps qui court » d’Alain Chamfort, Gaëlle laisse une opportunité à Sophie de rester maestro. Mais celle-ci s’incline sur le score de 167 à 100. Sophie repart avec 58 000 euros en 8 victoires. Pour sa première finale, Gaëlle gagne 1000 euros sur « Fête de trop » d’Eddy de Pretto.

N’oubliez pas les paroles leader des audiences sur France 2

La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h39 et 19h10, a rassemblé 2,07 millions de fidèles, soit 15,1% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,4 point de part de marché. En frontal, France 2 se retrouve battue par Ici tout commence sur TF1 (18,3%).

Le second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h12 et 19h48, a réuni 3,13 millions de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 0,7 point de part d’audience. France 2 s’impose leader des audiences face à Demain nous appartient sur TF1 (15,9%).

Gaëlle tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 25 octobre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.