Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : un candidat prêt à soulever Nagui, la maestro Mélissa éliminée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/10/2023 à 10:45

Ce jeudi 19 octobre 2023, Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours de l’émission, l’animateur s’est retrouvé impressionné par l’activité particulière d’un candidat.

La maestro Mélissa revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce jeudi 19 octobre 2023 sur France 2. Dans le premier numéro, elle était opposée à Jean-Marcel. Nagui a fait connaissance avec ce dernier et s’est retrouvé impressionné par son activité sportive.

En effet, le candidat est champion de force athlétique. Il annonce lever jusqu’à 200 kilos en développé couché. L’animateur est choqué en apprenant cela. Au fil de la conversation, Jean-Marcel explique qu’il doit aller au moins trois fois par semaine à la salle. Il affirme que le muscle perd vite et fait une étonnante proposition à Nagui.

La valse des maestros dans N’oubliez pas les paroles

Jean-Marcel lâche : « Je pourrais vous porter Nagui ». Mais l’animateur, qui a récemment déstabilisé une candidate, ne veut pas tandis que Magali Ripoll intervient et estime qu’il peut soulever trois Nagui. Par ailleurs, à l’issue de cette première manche, le candidat mène 40 à 20 face à Mélissa.

Lors de la « même chanson » portant sur « Entre nous » de Chimène Badi, la maestro ne refait pas son retard et perd son match 40 à 35. Ainsi, après 1000 euros en trois victoires, Mélissa se retrouve éliminée du jeu. Pour sa première finale, Jean-Marcel ne gagne pas d’argent sur « Ta main » de Claudio Capéo.

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , le nouveau maestro affrontait Sophie. Celle-ci a dominé la première manche sur le score de 60 à 0. Lors de la « même chanson » portant sur « Sur la route » de Gérald De Palmas, elle se retrouve en danger. Mais Jean-Marcel ne parvient pas à refaire son retard et se retrouve éliminé sur le score de 71 à 39. Pour sa première finale, Sophie remporte 20 000 euros sur « Pas de boogie-woogie » d’Eddy Mitchell.

Nagui s’impose leader sur France 2

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h09, a rassemblé 2,01 millions de fidèles, soit 14,9% du public présent. Sur une semaine, l’émission perd 0,1 point de part de marché. France 2 se retrouve dominée par Ici tout commence sur TF1 (18%).

La seconde édition du jeu animé par Nagui, proposée entre 19h10 et 19h49, a réuni 2,94 millions de téléspectateurs, soit 17,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en baisse de 0,6 point de part d’audience. En revanche, France 2 s’impose leader des audiences face à Demain nous appartient sur TF1 (14,8%).

Sophie tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 20 octobre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.