Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : un candidat malchanceux chez Nagui, la maestro Mélissa éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/10/2023 à 11:15

Nagui a une nouvelle fois changé de maestro cette semaine dans N’oubliez pas les paroles. Ce jeudi 19 octobre 2023 sur France 2, Mélissa essaiera de faire grimper ses gains après un blocage. La veille, le programme quotidien a cédé du terrain sur un an.

Après l’élimination d’Étienne au mois d’août 2023, Nagui a eu du mal à trouver des maestros capables de rentrer dans la grande famille des champions de N’oubliez pas les paroles . Dans le début de la semaine, Emmanuelle a été éliminée au profit de Mélissa. La candidate est alors titulaire du micro d’argent.

Elle sera présente pour de nouvelles éditions ce jeudi 19 octobre 2023 sur France 2 en avant-soirée. La veille, son parcours a été plébiscité une fois de plus par les téléspectateurs.

Nagui reprend la tête de l’access prime-time sur France 2

Le premier volet de l’émission de Nagui a conquis 2,19 millions de personnes ce mercredi 18 octobre 2023 de 18h43 à 19h16, soit 15,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Après avoir franchi les 2 millions de téléspectateurs cette semaine pour la première fois de la saison, Nagui a réitéré cet exploit avec ce premier numéro. Par rapport à 2022, le divertissement est en retrait de 0,3 point.

Le second volet de N’oubliez pas les paroles  a attiré 2,87 millions de Français jusqu’à 19h49, soit 16,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, l’émission quotidienne de Nagui est en baisse de 1,9 point de part d’audience. Toutefois, le présentateur a gardé son leadership face à la série Demain nous appartient sur TF1.

Un challenger survolté dans N’oubliez pas les paroles

Frank Cotty, youtubeur avec 478 000 abonnés à son compteur, a été candidat pour la cinquième fois dans l’un des numéros de la veille de N’oubliez pas les paroles . Il a fait sensation en entrant sur la musique « Santé » de Stromae.

Ce candidat a été malchanceux chez Nagui, quelques jours après que l’animateur ait été réprimandé par un de ses champions. Pour la sixième fois, il a perdu face à la maestro Mélissa sur la même chanson de la comédie musicale les Dix commandements : « La peine maximum ».

Par ailleurs, la championne a su garder son micro sans déclencher de clochettes sur les mêmes chansons. Après avoir eu quelques difficultés à débloquer sa cagnotte lors des deux premières éditions, Mélissa a réussi à gagner 1 000 euros sur « Madame » de Claude Barzotti. Elle sera de retour ce jeudi 19 octobre 2023 avec ses 3 victoires pour essayer de faire grimper son pactole.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.