Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui affolé par une personne du public, la maestro Sophie éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/10/2023 à 11:15

Nagui est de retour pour deux nouvelles éditions de N’oubliez pas les paroles ce mardi 24 octobre 2023 en avant-soirée sur France 2. La suite des aventures de Sophie a permis à la chaîne publique de signer deux records de saison et de s’installer en tête de l’access prime-time.

À quelques jours de fêter le 30e anniversaire de son émission Taratata , Nagui est toujours aux commandes de N’oubliez pas les paroles avec Sophie en guise de maestro. La championne de l’émission est toujours propriétaire du micro d’argent.

Elle va essayer de grimper dans le classement afin de faire partie des plus grands champions du divertissement de France 2 ce mardi 24 octobre 2023 en avant-soirée. La veille, ses deux victoires ont permis à la chaîne publique d’enregistrer un record de saison.

Record de saison pour Nagui sur France 2

Le premier volet du programme quotidien de France 2 a conquis 2,36 millions de téléspectateurs ce lundi 23 octobre 2023 de 18h40 à 19h12, soit 16,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le jeu a progressé de 1,5 point de part d’audience en une semaine. C’est un record de saison pour France 2, mais cela ne suffit pas pour devancer Ici tout commence sur l’antenne de TF1.

Toutefois, le programme de Nagui a pris sa revanche et s’est installé confortablement en tête des audiences sur le second numéro devant les aventures de Demain nous appartient sur TF1.

N’oubliez pas les paroles a explosé son record en nombre de téléspectateurs cette saison avec 3,24 millions de personnes entre 19h13 et 19h48, soit 18% du public global. La chaîne publique est en forme. Toutefois, la quotidienne perd 0,9 point sur un an.

Fabien attaque Nagui dans N’oubliez pas les paroles

En début d’émission, Nagui a dévoilé le compteur de victoires et la cagnotte de Sophie, mais le présentateur s’est emmêlé les pinceaux, après avoir eu un moment de malaise. Ce dernier a été perturbé par une personne du public et il a ironisé sur cette spectatrice pendant de longues minutes.

Dans le même temps, Sophie a affronté Wendee pour le premier numéro. La championne a écrasé largement son adversaire sur la première manche. Elle a gagné cette première manche par 111 à 0.

En finale, elle a remporté 5 000 euros sur « Les rues de ma peine » d’Amir. Un spectateur a affolé Nagui puisqu’il a crié le nom du chanteur. Sophie a rebondi sur ce cri, qui lui « a percé le tympan ».

Sophie en danger

Sur le second numéro du jour, Fabien a provoqué Nagui dans N’oubliez pas les paroles , après que l’animateur ait hanté les nuits d’une ancienne maestro. « Toi, tu n’es pas littéraire, je ne suis pas matheux », a-t-il scandé en réponse à une question d’identité remarquable. Sophie a eu l’occasion de distancer légèrement Caroline de 10 points.

Elle a essayé de la distancer sur « Je te promets » de Johnny Hallyday. Sa challenger a réduit l’écart, mais pas assez pour la battre. La maestro a remporté 5 000 euros sur « Je chante » de Charles Trenet. Elle sera de retour avec 7 victoires et 58 000 euros dans sa cagnotte.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.