Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Jérémy redouté, Margaux connaît sa future adversaire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/11/2020 à 17:45

Dans un match de challengers, Virginie a battu Julien et affrontera l’une des grandes favorites de ce Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles, la Reine Margaux.

Pour les surprises, il faudra patienter le 25 décembre. N’oubliez pas les paroles et ses Masters 2020 font respecter de manière implacable la logique. Tous les favoris se sont qualifiés avec la récente victoire de Margaux sur Sarah, tête de série numéro 30. Ce lundi 2 novembre, le match était ouvert entre Julien et Virginie, respectivement 20e et 26e dans la hiérarchie.

Margaux / Virginie, le chic après le choc

Le suspense n’a pas vraiment été au rendez-vous puisqu’au terme de la première manche, Virginie avait déjà fait une grosse différence en s’avançant sur le score de 160 à 37 sans parvenir à renflouer les caisses. Au final, la candidate s’est défait de son adversaire avec un écart légèrement agrandi : 303 à 140. Ce coup-ci, la candidate qualifiée face à Margaux n’est pas repartie bredouille puisqu’elle a remporté 2 000 euros.

Place au match opposant Valérie, sosie de Nolwenn Leroy, à Denis ce mardi 4 novembre. Les deux candidats sont têtes de série 11 et 15 et aucun favori ne se dégage véritablement. Quant à Jérémy, actuel détenteur du micro d’argent et qualifié pour les huitièmes de finale, affrontera le redoutable Hervé lors du troisième match de ce deuxième tour. L’un des gros outsiders quittera la compétition au terme de cet alléchant duel.

TF1 contrecarre les plans de Nagui

La veille, la victoire de Virginie a successivement rassemblé 2.89 puis 4.05 millions de téléspectateurs, correspondant à des parts de marché s’élevant à 14.6 et 17.1%, dont 11.5 et 15.3% des femmes responsables des achats. France 2 s’est difficilement imposée en access mais a été devancée par le coup d’envoi du spin-off de Demain nous appartient, Ici tout commence.