Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Jérémy repart à l’attaque, Violaine et Maureen en danger

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/11/2020 à 17:29

Eliminé en huitième finale des Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles, Jérémy poursuit son parcours quotidien ce lundi 23 novembre après de longues semaines d’interruption. Il pourrait rapidement intégrer le top 5.

Redouté par l’ensemble de ses concurrents à l’aube d’entamer le tournoi 2020 des Masters de N’oubliez pas les paroles, Jérémy n’a pas été gâté au tirage avec un match face à Hervé, ancien vainqueur, dès les huitièmes de finale. Assez sèchement, l’aîné a pris le dessus avant de tomber au tour suivant. Jérémy, lui, a pu rapidement se reconcentrer sur son parcours quotidien.

Jérémy, un top 5 dès ce lundi ?

Avant son interruption, le jeune maestro a impressionné par sa faculté à fructifier ses victoires. En « seulement » 22 succès, Jérémy a déjà 235 000 euros dans sa besace. Il est déjà le septième plus grand maestro alors qu’une vingtaine de champions ont remporté plus de victoires.

Mais il pourrait bien ne pas s’arrêter là car Violaine et Maureen sont dans sa ligne de mire. Classées respectivement cinquième et sixième, elles ont immobilisé leur cagnotte à 274 000 et 242 000 euros. Dès ce lundi 23 novembre, Jérémy pourrait passer en cinquième position s’il signe deux finales à 20 000 euros.

Les Masters ont dominé Demain nous appartient

Pour France 2, l’enjeu est de maintenir la cadence observée durant ce tournoi. Demain nous appartient n’a rien pu faire ces trois dernières semaines, bien que le spin-off Ici tout commence a conquis le leadership dans la case de 18h30. Du lundi 16 au vendredi 20 novembre, les numéros de 19h20 ont entraîné une moyenne de 4.36 millions de Français et 18.8% d’entre eux devant la petite lucarne.

Pour rappel, la finale des Masters a été remportée par Arsène qui s’est défait de Micka dans une affiche surprise qui a mobilisé 3.82 millions de téléspectateurs et 16.7% de l’ensemble du public. Auparavant, Margaux avait cédé en demi-finale.