Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Laurens réalise un nouvel exploit, Nagui s’énerve contre une candidate

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/11/2023 à 11:51

Le maestro Laurens était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, ce jeudi 23 novembre 2023. Avant de réaliser un nouvel exploit, Nagui s’est énervé contre une candidate.

Laurens, 7e plus grand maestro, qui a frôlé l’élimination la veille, revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce jeudi 23 novembre 2023 sur France 2. Lors du premier numéro du jeu animé par Nagui, il était opposé à Hélène.

Après avoir mené 80 à 10, Laurens réalise un sans-faute lors de l’étape de la « même chanson » portant sur « Cette année-là » de Claude François. Il remporte donc son duel 222 à 10. En finale, il ne gagne pas d’argent sur « La dernière danse (ne rentre pas chez toi ce soir) » de Slaï.

Nagui s’emporte contre une candidate dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Laurens était opposé à Amandine. En faisant sa connaissance, Nagui estime qu’elle a le pire « boulot du monde » car elle est aux réclamations. Elle confie qu’elle ne se fait pas insulter « tant que ça ». L’animateur rétorque : « Parce que vous ne m’avez jamais eu en ligne ». La candidate est dans le secteur automobile.

Nagui, qui a récemment recadré les ambianceurs, simule alors une situation et s’exclame : « Ok ! Je suis énervé, ne commencez pas ! ». Après s’être énervé, avec humour, contre la candidate, cette dernière explique ce qu’elle dit aux clients. L’animateur est convaincu et avoue : « Je suis à deux doigts de m’excuser ».

Laurens devance Jennifer, Renaud et Manon au classement des plus grands maestros

À l’issue de la première manche, Laurens et Amandine réalisent un sans-faute. Le maestro mène donc 80 à 60. Lors de l’étape de la « même chanson », il réalise sa 41e clochette sur « Téléphone-moi » de Nicole Croisille. Il est à 5 clochettes de battre le record de Louis. Ainsi, Laurens remporte son duel 253 à 60 face à Amandine.

En finale, Laurens, qui a récemment été accusé par un candidat, réalise un nouvel exploit en remportant 20 000 euros sur « Mon frère » de Maxime Le Forestier. De ce fait, sa cagnotte s’élève à 398 000 euros en 48 victoires. Il devient le 4e plus grand maestro de l’histoire du jeu, dépassant ainsi Jennifer, Renaud et Manon.

Nagui performe sur France 2

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h07, a rassemblé 2,39 millions de personnes, soit 16,6% du public présent. Sur une semaine, l’émission perd 0,2 point de part d’audience. France 2 se retrouve devancée par Ici tout commence sur TF1 (18,8%).

La seconde édition de l’émission, proposée entre 19h09 et 19h48, a réuni 3,42 millions de téléspectateurs, soit 19,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui reste stable. Le programme se positionne largement leader et se positionne à un très haut niveau.

Le maestro Laurens tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 24 novembre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.