Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Mickaël s’envole, un maestro à 15 victoires ce jeudi 27 février 2020 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/02/2020 à 13:00

Mickaël enchaîne les victoires dans N’oubliez pas les paroles. Une domination qu’il est parvenu à concrétiser en finale ce mercredi 26 février.

Nagui a pris les commandes de deux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 26 février sur France 2. Après plusieurs échecs consécutifs en finale, Mickaël a tenté de poursuivre son parcours pour faire gonfler ses gains.

Jean-Christophe a été intronisé sur le titre « La salsa du démon » popularisé par le grand orchestre du Splendid en 1980. Le maestro a démarré le match en choisissant « Sous le vent » du duo Céline Dion / Garou et a parfaitement lancé son match en remportant les 50 points mis en jeu. Le challenger, quant à lui, a opté pour le morceau « Laissez-moi danser » de Dalida et est parvenu à s’accrocher. Au final, sa belle résistance est restée vaine puisque Jean-Christophe s’est incliné sur le score de 82 à 62. Pour tenter de briser sa mauvaise série, Mickaël a fait confiance à Julien Clerc et « Fais-moi une place ». Le champion a ajouté 2 000 euros à ses gains pour faire grimper sa cagnotte à 36 000 euros.

Avance réduite pour Nagui sur TF1

En access, l’agriculteur a affronté Maëlle. La symphonie a joué « Belle demoiselle » de Christophe Maé, « J’ai cherché » par Amir, « Coups et blessures » des BB Brunes ou encore « Il est libre Max » chanté par Herbé Crisitani au début des années 80. Ces titres ont permis d’opposer les deux candidats. Impuissante, la candidate a été défaite (89-33). Pour sa 14e victoire, Mickaël a réussit une deuxième finale à 20 000 euros afin d’être à la tête de 56 000 euros. La 15e participation du maestro est à suivre à partir de 18h40 ce jeudi 27 février.

Les deux succès du maestro ont été appréciés par 2.41 et 3.55 millions de téléspectateurs, correspondant à des parts de marché s’élevant à 16.4 et 18.2%. Le jeu de Nagui a affiché une avance d’un point sur l’inédit de Demain nous appartient.