Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui accable une candidate avant son départ, la maestro Nathalie éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/08/2023 à 10:15

Ce vendredi 18 août 2023, Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. La maestro Nathalie a tenté de conserver son micro d’argent avant de partir pour plusieurs semaines…

Ce vendredi 18 août 2023, Nathalie revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, elle était opposée à Pamela. Après avoir mené 80 à 0, elle laisse à son adversaire la possibilité de la détrôner lors de la « même chanson ».

Sur « L’avventura » de Stone et Charden, Pamela se trompe rapidement. Ainsi, Nathalie remporte malgré tout son duel sur le score de 96 à 22. En finale, sur « Le plat pays » de Jacques Brel, la maestro ajoute 1000 euros à sa cagnotte.

Nagui console une candidate

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Nathalie affrontait Isabelle. Celle-ci est déjà venue il y a huit ans et avait pour projet d’installer une douche italienne. À l’époque, Nagui avait taquiné la candidate, car il ne connaissait pas le concept. À l’issue de la première manche, elle est menée 80 à 0 par la maestro. De ce fait, elle déclare : « Tellement plus facile derrière la télé ».

Nagui, qui s’est récemment montré effaré, la reprend en disant : « Il vaut mieux être devant (…) essayer de l’autre côté, c’est dingue ». Isabelle le fustige du regard, et tacle : « Moi au moins, je savais ce qu’était une douche italienne ». L’animateur imite le bruit d’une balle et fait une grimace. Il accable la candidate et rétorque : « Oui, mais tu as 0 point » et refait le bruit d’une balle.

Lors de la « même chanson » sur « Tombé » de M.Pokora, Nathalie laisse une opportunité à Isabelle de la rattraper. Mais la candidate est stressée et se dit « pas sûre » de sa façon de jouer aujourd’hui. Nagui la console en lui faisant un câlin. La maestro conserve son micro d’argent en gagnant son duel 82 à 25. En finale, elle remporte 10 000 euros sur « Belle à en crever » de Olivia Ruiz. Sa cagnotte s’élève à 34 000 euros en 5 victoires.

N’oubliez pas les paroles retrouve son leadership avant une déprogrammation sur France 2

La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h40 et 19h09, a rassemblé 1,59 million de fidèles, soit 15,4% du public présent. Sur une semaine, le programme est en hausse de 1,5 point de part de marché. France 2 se retrouve dominée par Ici tout commence sur TF1 (20,8%).

Le second numéro, proposé entre 19h11 et 19h50, a réuni 2,28 millions de téléspectateurs, soit 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui gagne 1,2 point de part d’audience. France 2 est leader et devance Demain nous appartient sur TF1 (18,2%).

Comme annoncé par Nagui en fin d’émission, N’oubliez pas les paroles laissera place aux Championnats du monde d’athlétisme dès ce samedi 19 août 2023. Le programme reprendra avec le tour préliminaire des Masters dès le lundi 28 août à 18h40 sur France 2. La maestro Nathalie reviendra dans un mois, après les Masters.