Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui accuse le coup face à un candidat, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/04/2023 à 10:46

Ce mardi 4 avril 2023, Charlotte s’est montrée une nouvelle fois impressionnante dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, un candidat a fait preuve de répartie face à Nagui.

Ce mardi 4 avril 2023, Charlotte revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors du premier numéro, la maestro était opposée à Steven. Celui-ci a expliqué faire de la danse moderne avec des pompons. Nagui a demandé le nom spécifique de la discipline, mais le candidat ne sait pas et répète qu’ils appellent cela « danse pompon ».

L’animateur le recadre en lui disant que ce n’est pas la peine de le dire trois fois. Il demande s’il n’y a pas un autre nom et si cela existe aux États-Unis. Steven répond que c’est le cas et Nagui estime que là-bas, ils ne disent pas « danse pompon ». Le candidat fait preuve de répartie et lâche : « Ils disent danse pompon » en prenant un accent américain. Nagui accuse le coup et mord son doigt en regardant le public.

Charlotte écrase ses adversaires dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Au cours de cette édition, Charlotte a dominé Steven sur le score de 80 à 20 en première manche. Lors de la « même chanson », la maestro s’est montrée irrattrapable sur « Si maman si » de France Gall. Après avoir remporté son duel 231 à 40, Charlotte a signé sa 40e victoire. En finale, sur « Madame » de Claude Barzotti, elle a ajouté 10 000 euros à sa cagnotte. De ce fait, elle devient la 15e plus grande maestro du jeu.

Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Charlotte affrontait Maëva. Après avoir dominé la première manche sur le score de 80 à 0, la maestro s’est montrée une nouvelle fois imbattable sur « Et tu danses avec lui » de C.Jérôme, lors de la « même chanson ». Elle a remporté son duel 170 à 0. En finale, Charlotte a gagné 5 000 euros sur « Bravo monsieur le monde » de Michel Fugain. En 41 victoires, la cagnotte de la maestro s’élève à 257 000 euros.

Audience en hausse pour Nagui

La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h39 et 19h15, a captivé 2,21 millions de personnes, soit 16,7% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission gagne 1,7 point. En revanche, France 2 est dominée par Ici tout commence sur TF1 (19,6%).

Le second numéro du jeu, proposé entre 19h16 et 19h48, a réuni 3,10 millions de téléspectateurs, soit 19,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme animé par Nagui est en hausse de 1,6 point. La chaîne publique est leader et devance Demain nous appartient sur TF1 (16,8%).

Charlotte tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 5 avril dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.