Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui humilié par Cruella, la maestro Charlotte éliminée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/04/2023 à 10:45

Nagui a été déstabilisé sur l’organisation des masters dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 3 avril 2023 sur l’antenne de France 2. Les deux victoires de Charlotte ont fait bondir les scores du jeu musical de la chaine publique.

Quelques jours avant la session 2023 des Maestros, Charlotte tente de monter dans le classement dans N’oubliez pas les paroles . Ce mardi 4 avril 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2, elle fera face à deux potentiels candidats. La veille, la championne de jeu de Nagui a combattu deux adversaires, voulant la faire vaciller avant le tournoi.

Une attaque gratuite dans N’oubliez pas les paroles

Avant de rencontrer le chemin de Romain, son premier opposant du jour, Nagui a révélé que Charlotte devait atteindre 40 000 euros afin de se placer dans l’équipe de Maureen, Louis et Christopher. Cependant, Cruella a insisté pour le corriger sur l’organisation de ce tournoi. La voix off de l’émission a parlé de chapeau et non pas d’équipe, comme l’avait dit Nagui. Il s’est excusé pour son erreur en affirmant qu’il racontait n’importe quoi. Cruella en a profité pour l’humilier. « C’est n’importe quoi comme d’habitude », a-t-elle dévoilé.

Charlotte a également attaqué Romain de plein fouet lors de son match. En effet, si la première partie du combat a été très serrée, la championne ne s’est pas laissé faire. Sur « Marie » de l’illustre Johnny Hallyday, elle a fait sonner la clochette, permettant de décrocher une nouvelle victoire. Seulement, elle n’a pas à aller au-dessus des 1000 euros avec « Conmigo » de Kendji Girac.

Une revanche actée sur l’antenne de France 2 ?

Marie-Alice a tenté de détrôner par la suite Charlotte. Mais elle a subi le même destin que Romain quelques minutes auparavant. En effet, la maestro a été royale sur « Le temps des fleurs » de Dalida. Mais elle n’a pas pu se venger en attaquant Geoffrey. Ce dernier lui a demandé de ne pas la dépasser. Elle a acquis 10 000 euros sur « Lucille » de Michel Jonasz. Elle est donc de retour ce mardi 4 avril avec 39 victoires et 237 000 euros dans sa cagnotte.

Nagui a conquis 2,12 millions de Français ce lundi 3 avril 2023 de 18h40 à 19h11, soit 15,8% de part de marché. Le divertissement a bondi de 0,9 point en une semaine. Le second volet a rassemblé quant à lui près de 3,07 millions de personnes, soit 18% de part d’audience sur les quatre ans et plus. L’animateur, quelques jours après le succès de Votre vie en JeuX , a repris le leadership face à Demain nous appartient avec une hausse de 1,4 point par rapport à l’édition du lundi 27 mars 2023.

La suite des péripéties de Charlotte est à retrouver dans N’oubliez les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.