Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Vous vous croyez où ? » Nagui sans pitié avec un candidat, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 28/03/2023 à 10:45

Deux éditions de N’oubliez pas les paroles étaient diffusées sur France 2 le lundi 27 janvier 2023. Nagui n’a fait aucun cadeau à un candidat, dont la présence a beaucoup intimidé la maestro Charlotte.

Ce lundi 27 janvier 2023, deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles étaient proposés aux téléspectateurs de France 2. Charlotte était de retour dans l’émission pour une 26e participation, après avoir récemment ajouté 20 000 euros à sa cagnotte.

La maestro a indiqué à Nagui qu’elle redoutait l’affrontement face à Benoît lors du premier numéro. En effet, elle le connaît, car elle s’est entraînée avec lui, et sait qu’il est très fort lors de la « Même chanson ». Le présentateur a critiqué le fait que Charlotte était trop obnubilée par son adversaire, et lui a donné ce conseil en forme de reproche : « Mais occupez-vous de vous, ne commencez pas ! ».

Nagui refuse la demande de Benoît sur France 2

Avant de chanter sa première chanson, Benoît a demandé s’il pouvait avoir de l’eau, mais Nagui s’est montré sans pitié : «  Vous vous croyez où ?  ». Le candidat n’a finalement pas pu démontrer son talent sur la « même chanson », puisque Charlotte a été jusqu’à la clochette sur le titre « Et un jour une femme » de Florent Pagny. Elle n’a pas réussi ensuite à augmenter sa cagnotte.

Opposée à Béryl lors de la deuxième émission, Charlotte possédait une avance confortable de 50 points avant la « même chanson ». Elle a interprété le titre de Diane Tell « Si j’étais un homme », et a réussi à atteindre la clochette pour la 19e fois. Elle a déroché dans le même temps sa 27e victoire dans l’émission.

Charlotte continue sa route dans N’oubliez pas les paroles

En finale, elle a choisi la chanson « Au bord de l’eau » de Gérald de Palmas, où elle a cru un instant s’être trompée. Charlotte a finalement utilisé le joker des initiales pour remporter 10 000 euros, et a décidé de s’arrêter là. Elle fait donc passer sa cagnotte à 158 000 euros, et remettra son micro d’argent en jeu ce mardi lors de sa 28e participation.

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a attiré 2,1 millions de fidèles, pour 14,9% de part d’audience. Le second a pu compter sur 2,95 millions de téléspectateurs, soit 16,6% du public présent entre 19h14 et 19h49. Sur une semaine, le premier segment gagne un point d’audience, alors que le second en perd 1,2.

Nagui est de retour dans N’oubliez pas les paroles ce mardi 28 mars 2023 à partir de 18h40 sur France 2.