N’oubliez pas les paroles : Nagui adresse un tendre message à Olivier Minne avant son départ


Deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles étaient diffusés sur France 2 ce vendredi 22 août 2025. Au cours de l’émission, Nagui a tenu à adresser un message à Olivier Minne.
Nagui était aux commandes de deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce vendredi 22 août 2025, sur France 2. Morgane, qui était proche d’une élimination ces derniers jours, revenait remettre son titre en jeu. Durant la première émission, elle a pu se défaire de Michel mais n’a pas pu augmenté sa cagnotte.
Durant le deuxième numéro, la championne était face à Stéphanie. Grâce à son nouveau succès, cette dernière a pu franchir le cap symbolique des 30 victoires et s’est même offert un séjour en Islande pendant une semaine. Elle a pu faire grimper sa cagnotte de 1 000 euros supplémentaires pour atteindre, aujourd’hui, 106 000 euros de gains.
N’oubliez pas les paroles : Nagui adresse un message pour Olivier Minne
C’est l’un des grands changements de la rentrée chez France Télévisions. En effet, Olivier Minne est remplacé par Bruno Guillon aux commandes de Tout le monde à son mot à dire à partir de ce lundi 25 août 2025 sur France 2.
Olivier Minne anime alors son dernier numéro du jeu ce samedi 23 août 2025 sur la chaîne. Avant de rendre l’antenne ce vendredi 22 août, Nagui, qui a récemment annoncé un changement de règles pour les masters de N’oubliez pas les paroles , a alors tenu à adresser un tendre message à l’animateur. “Après l’émotion de tout à l’heure, parce qu’Olivier Minne, vous le savez, a décidé de voguer vers d’autres horizons, la dernière d’Olivier sera demain, donc à ne pas manquer avec Sidonie et toute la bande avec la passation de pouvoir avec Bruno Guillon”, a-t-il déclaré sur le plateau.
N’oubliez pas les paroles en forme sur France 2
Du côté des audiences, les deux numéros de N’oubliez pas les paroles de ce vendredi 22 août 2025 sur France 2 ont respectivement réuni 1,77 et 2,19 millions de téléspectateurs, soit 16,4% et 17,9% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.
En une semaine, les audiences du programme musical sont en hausse avec une augmentation de 4,3 points pour la première émission et de 1,6 point de part de marché pour la deuxième auprès de l’ensemble du public.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.