Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui avoue avoir pleuré, le maestro Simon éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/08/2022 à 17:17

Ce mardi 23 août 2022, Simon revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui a repris des couleurs.

Ce mardi 23 août 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Simon était de retour pour une nouvelle participation. Face à Cyril, le maestro s’est facilement imposé sur le score de 52 à 10. Malgré cette nette victoire, il a eu peur lors de la “même chanson” après une erreur rapide sur “Rockollection” de Laurent Voulzy. En finale, Simon n’a pas remporté d’argent sur “Personne” de Pascal Obispo.

Cette édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 18h40 et 19h11, a réuni 1,49 million de fidèles, soit 13,7% de l’ensemble du public. Le jeu est en hausse de 0,9 point sur une semaine, mais reste largement dominé par Ici tout commence sur TF1 (21,6%).

Simon sous pression dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Lors de la seconde émission de N’oubliez pas les paroles , le générique débute avec les Zikos mettant des chapeaux mexicains et un masque de mort car c’est le jour des Morts au Mexique. Nagui fait le parallèle avec le film dessin-animé Coco , où ce jour de fête des morts est évoqué. L’animateur confie avoir beaucoup pleuré devant ce film, mais ne veut pas détailler.

Dans ce deuxième numéro, Simon a eu peur face à Pauline. Celle-ci s’est imposée lors de la première manche et a donc mis le maestro dans le fauteuil pour l’étape de la “même chanson”. Sur “Plus près des étoiles” de Gold, Pauline n’a marqué qu’un seul point supplémentaire. Simon avait donc la pression car il connaissait la chanson. Le maestro s’est assuré une nouvelle victoire sur le score de 74 à 61. En finale, le tombeur de Natasha a remporté 1000 euros sur “Une nuit sur son épaule” de Véronique Sanson.

Audience en hausse pour Nagui

Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 19h16 et 19h50, a convaincu 2,49 millions de téléspectateurs, soit 18,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 2,8 points sur une semaine.

Il s’agit du meilleur score d’audience pour le programme depuis son retour en inédit le 15 août. En revanche, Nagui reste battu par TF1 avec Demain nous appartient (19,2%).

La cagnotte de Simon s’élève à 19 000 euros huit victoires. Le maestro tentera de conserver son micro d’argent, ce mercredi 24 août dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.