N’oubliez pas les paroles : Nagui déboussolé, la maestro Caroline évincée sur France 2 ?

En dépassant Kévin ce mercredi 20 octobre 2021 dans N’oubliez pas les paroles, Caroline n’est plus qu’à une marche du graal. Mais il lui reste du chemin à parcourir pour détrôner Margaux de la 1ère place.

Publié le jeudi 21 octobre 2021 à 14:20
par
N’oubliez pas les paroles : Nagui déboussolé, la maestro Caroline évincée sur France 2 ?
©Capture France 2 

Devenu le plus grand maestro de Nagui en juillet 2018, Kévin est aujourd’hui troisième dans la hiérarchie de N’oubliez pas les paroles, devancé par Margaux et désormais Caroline. Il a fallu 54 victoires à cette dernière pour dépasser les gains du candidat qui s’était arrêté à 43 succès.

Micro et médaille d’argent pour Caroline

Ce mercredi 20 octobre 2021, Romain s’est présenté sur le plateau en interprétant « On s’attache » de Christophe Maé. Les titres « Des mots qui résonnent » de Jenifer, « Joe le taxi » chanté par Vanessa Paradis ou encore « Madame Pavohko » de Black M ont permis de départager les deux adversaires. La maestro s’est imposée 101 à 87 avant de se réserver « Mon p’tit gars » d’un Christophe Maé qui a fait coup double. En ajoutant 10 000 euros à sa cagnotte, elle a ainsi totalisé 411 000 euros, contre 410 000 euros pour Kévin.

De quoi la déconcentrer pour la suite ? Si la maestro n’a pas failli lors de son duel avec Manon, puisqu’elle a disposé de cette dernière sur le score de 189 à 60, la détentrice du micro d’argent n’a pas été en mesure de faire gonfler ses gains. Avec 530 000 euros, Margaux dispose encore d’un matelas confortable pour espérer se maintenant tout en haut de la pyramide. Les deux femmes pourraient en découdre lors des Masters qui débutent le mardi 26 octobre.

Déceptions pour Nagui

Le premier rendez-vous a séduit 2.32 millions d’aficionados et 16.2% de l’ensemble du public, dont 14.7% des femmes responsables des achats. En access, le jeu de karaoké a convaincu 3.34 millions d’individus, soit une part d’audience s’élevant à 18.3% et 15.9% des ménagères.

Malgré l’enjeu de la soirée, France 2 a décliné d’un jour sur l’autre avec successivement 2 points et 3.2 points égarés sur la cible commerciale, ainsi que des replis de 1.6 et 1.4 point sur l’ensemble du public.

INTERVIEW CAROLINE > sa réaction suite à son élimination ce 21 octobre

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »

Julien Pain (Vrai ou Fake, Franceinfo) : « On vérifie la parole de tous les politiques »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022