Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Peu de temps après avoir subtilisé à Kévin la 2e place au classement des maestros, Caroline a chuté face à Aurélie après 56 victoires et 416 000 euros ce 21 octobre 2021 à 19h40 dans N’oubliez pas les paroles. La championne a commenté son parcours pour Toutelatele.

Publié le jeudi 21 octobre 2021 à 19:39
par
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »
©Capture France 2 

Joshua Daguenet : 56 victoires, 416 000 euros de gains et une deuxième place au palmarès. Que retenez-vous principalement de ce long et brillant parcours dans N’oubliez pas les paroles ?

Caroline : Plein de choses et d’émotions différentes, j’ai obtenu de nombreuses chansons que je rêvais d’avoir. Il y a beaucoup de fierté d’avoir tenu autant d’émissions moi qui en suis fan. A la télé, j’étais impressionnée par les maestros qui enchaînaient dix, vingt victoires...

Comment avez-vous organisé vos révisions entre vos deux participations pour obtenir ce résultat ?

Lors de ma première défaite, je me suis dit qu’il fallait être plus rigoureuse, apprendre des chansons que j’aime un peu moins. J’ai créé des playlists avec des artistes de toutes époques. En allant courir chaque semaine, j’ai révisé et je vérifiais sur internet quand j’avais des doutes. J’ai accéléré au moment de me présenter au casting et je me suis également entraînée sur des karaokés...

Vous aviez contrarié votre famille lorraine lors de votre premier passage en indiquant à Nagui que vous étiez Parisienne depuis toujours. Avez-vous réussi à vous faire pardonner ?

Oui, mon papy est hyper content ! Il m’a appelée plusieurs fois pour dire qu’il était super content qu’on parle de la Lorraine.

« Margaux m’a prévenue que j’allais prendre cher »

Vous êtes un peu la messie que N’oubliez pas les paroles attendait depuis longtemps puisque le dernier candidat qualifié aux Masters remontait à juin dernier. Avez-vous ressenti cette effervescence autour de vous ?

Pas trop, mais le retour du public a dynamisé l’euphorie. A chaque début de journée, le chauffeur de salle annonçait où j’en étais. Je n’étais pas encore à l’antenne donc les gens ne me connaissaient pas. Quand il a annoncé 200 000 euros, je me suis dit que ce n’était pas possible...

Vous avez dépassé in extremis Kévin pour figurer au 2e rang des plus grands maestros. Quel regard portez-vous sur cet accomplissement face à l’un des chouchous du public ?

J’ai un peu peur de la réaction des internautes. Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui, le classement est seulement indicatif. Margaux [la maestro numéro 1, ndlr] m’a ensuite écrit pour me prévenir que « j’allais prendre un peu cher ». Dans l’ascension, on a peur de ce palier, mais on prend ce qu’il y a à prendre. Ce sont des émotions compliquées.

« J’ai toujours été très ambitieuse »

Avec ce parcours, vous allez devoir supporter une forte pression aux Masters. Avez-vous un objectif pour cette compétition qui va débuter le 26 octobre à 18h40 sur France 2 ?

Les Masters sont très rapprochés par rapport à mon parcours, je n’ai pas forcément de stratégie avec des chansons déjà passées et que je n’aurai pas. Les Masters c’est aussi le stress de rencontrer tous les autres Maestros que j’ai découverts à la télé. Je suis également compétitrice avec une culture variée de chansons, mais avec des préférences. Je m’attends cependant à un moment de partage.

Marie-Christine domine Tout le monde veut prendre sa place, vous et Margaux le classement de N’oubliez pas les paroles. Comment vivez-vous cette réussite récente des candidates au sein des jeux télévisés ?

Je le vis bien en tant que femme (rires). Nagui a fait cette réflexion quand j’ai dépassé Kévin et salué qu’il y ait deux femmes sur le podium. Dans ma vie, j’ai toujours été très ambitieuse, j’essaie de démontrer des facultés managériales dans mon travail, des prises d’initiative. C’est super que les femmes soient présentes et c’est mérité pour Marie-Christine, Margaux ou moi. C’est le fruit du travail.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021