N’oubliez pas les paroles : Nagui agressif, la maestro Caroline éliminée sur France 2 ?

mercredi 20 octobre 2021 à 17:44 |
Capture France 2

N’oubliez pas les paroles ne cesse d’enchainer les records d’audience tant sur l’ensemble du public qu’auprès de la cible commerciale, menaçant même Demain nous appartient, grâce à sa maestro Caroline, comme ce 19 octobre 2021.

Ce mardi 19 octobre 2021, Caroline a poursuivi son marathon gagnant dans N’oubliez pas les paroles. La maestro enchaine les succès depuis une cinquante d’émissions et menace désormais les plus grands candidats du divertissement de Nagui.

Caroline mise en échec dans NOPLP

En première partie, le karaoké musical de France 2 a su séduire près de 2.4 millions de téléspectateurs, soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision entre 18h40 et 19h10, dont 16.7% des femmes de moins de 50 ans. Une belle hausse de deux points sur une semaine auprès de 4 ans et plus.

Au cours de l’émission, Caroline a bloqué sur la chanson « Ma petite entreprise » d’Alain Baschung. Même avec les initiales, elle n’est pas parvenue à faire rimer « entreprise » avec « expertise », lui préférant « exil ». La maestro a donc conclu le divertissement avec 52 victoires et une cagnotte bloquée à 401 000 euros.

Puis, dès 19h20, le second numéro de N’oubliez pas les paroles ne lui a pas du tout permis d’assurer une progression. Caroline n’a pas ajouté un seul euro à ses gains sur « Lalalove you » de BB Brunes.

Victoire éclatante pour Nagui

Le grand vainqueur reste Nagui qui voit s’envoler ses audiences. 3.46 millions de Français ont plébiscité le jeu, soit 19.7% de part de marché jusqu’à 19h50, soit 1 point de plus que la semaine précédente. Jamais N’oubliez pas les paroles n’avait atteint pareille performance depuis le début de cette saison.

Nagui se montre plus agressif que jamais en audience en attirant 19.1% de part de marché. L’animateur a hissé le jeu en tête en devançant nettement Demain nous appartient (TF1) et Le 19/20 (France 3).

Sur cette cible commerciale, convoitée par les annonceurs, N’oubliez pas les paroles est même parvenue à faire mieux que le soap de la Une avec 0.3 point d’avance sur son concurrent. Un joli succès qui pourrait se prolonger si Caroline reste encore en lice.

Avec 53 victoires et 401 000 euros, la jeune femme menace d’ores et déjà la place du numéro 2 au classement des plus grands maestros, à savoir Kevin, qui avait engrangé 410 000 euros. pour y parvenir, elle devra toutefois encore augmenter ses gains et conserver sa place.

La suite du parcours de Caroline sera à découvrir ce mercredi 20 octobre 2021, dès 18h40 sur France 2.

INTERVIEW CAROLINE > sa réaction suite à son élimination ce 21 octobre

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022