Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui dénonce ses musiciens, le maestro Étienne déjà éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 26/07/2023 à 09:25 Mis à jour le 26/07/2023 à 16:41

Dans les deux numéros de N’oubliez pas les paroles diffusés le mardi 25 juillet 2023, Nagui a dénoncé ses musiciens en montrant les messages qu’ils envoyaient, alors qu’Etienne essayait de défendre son micro d’argent.

Le mardi 25 juillet 2023, deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles étaient diffusés sur France 2. La période actuelle est marquée par une grande instabilité dans l’émission, aucun candidat ne parvient à conserver longtemps le micro d’argent. La veille, Etienne avait remporté ses deux premières victoires.

Il affrontait d’abord Manon, après avoir dit à Nagui en rigolant qu’il ambitionnait de remporter un million d’euros dans l’émission. Manon a expliqué à l’animateur qu’elle avait déjà eu le micro d’argent, mais l’avait rapidement perdu à cause de son manque d’expérience.

Nagui dévoile des messages sur France 2

Étienne avait 60 points d’avance au moment d’aborder la « même chanson » et a enfoncé le clou avec le titre « Riche  » de Claudio Capéo en atteignant la clochette. Confronté à la chanson « Chère amie » de Marc Lavoine en finale, le maestro est parvenu à ajouter 10 000 euros à sa cagnotte.

Etienne était ensuite opposé à Julie, qui a bien débuté la manche. Nagui, qui s’en est récemment pris au public, lui a demandé de lire les messages qu’il recevait pendant l’émission. Il a en réalité dénoncé ses musiciens, qui réagissent à l’émission en direct en envoyant des messages à l’animateur.

N’oubliez pas les paroles fait mieux que TF1

Après avoir remporté le match grâce à une nouvelle clochette sur « Padam padam » d’Édith Piaf, Etienne devait interpréter la chanson « Caméléon » de Gims. Pas certain de suffisamment connaître les paroles pour aller au-delà des 5 000 euros, il s’est arrêté là et compte désormais 36 000 euros dans sa cagnotte, pour 4 victoires.

Les deux émissions du jour ont respectivement attiré 1,59 millions et 2,44 millions de téléspectateurs, pour des parts de marché de 14% et 17,3%. Le premier segment perd 2 points de part d’audience sur une semaine, tandis que le second en gagne 0,7. Ce dernier permet à France 2 de devancer légèrement TF1 sur son créneau.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce mercredi 26 juillet 2023 à partir de 18h40 sur France 2.