N’oubliez pas les paroles : Nagui écarté de l’antenne, le maestro Julien éliminé sur France 2 ?

vendredi 18 mars 2022 à 15:02 |
Capture France 2

Ce jeudi 17 mars 2022, après avoir éliminé Wilfried, Laura n’a pas confirmé face à Julien dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, l’émission a devancé Demain nous appartient sur la cible commerciale.

Ce jeudi 17 mars 2022, dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, Laura était de retour. La veille, la maestro a éliminé Wilfried après 5 victoires. Pour tenter de conserver le micro d’argent, Laura a affronté Julien qui est arrivé sur le plateau en chantant « Tata Yoyo » d’Annie Cordy.

Le challenger a pris rapidement l’avantage et a pu chanter en premier lors de la manche « La même chanson ». Sur « Laisse-moi t’aimer » de Mike Brant, il a détrôné Laura, remportant son duel 58 à 38. En finale, sur « Nous » d’Hervé Villard, Julien a gagné 1000 euros.

Un exploit pour Nagui, audience en baisse sur France 2

Ce premier numéro a réuni 2,32 millions de téléspectateurs, soit 15,1% du public présent. L’émission est en baisse de 0,5 point sur une semaine. Juste après, lors du second numéro, Julien a tenté de conserver sa place face à Tiphaine. Il a remporté son duel 63 à 20 et a de nouveau remporté 1000 euros en finale sur « Les derniers seront les premiers » de Céline Dion. La cagnotte de Julien s’élève à 2000 euros pour deux victoires.

La deuxième partie de N’oubliez pas les paroles a attiré 3,33 millions de fidèles, soit 17,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en perte de 0,4 point sur une semaine. En revanche, sur la cible commerciale, le programme présenté par Nagui, en plus de se classer leader, fait l’exploit de devancer Demain nous appartient avec 16,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans contre 16,1% pour la série de TF1.

N’oubliez pas les paroles supprimé sur France 2

Le début du premier numéro de N’oubliez pas les paroles a été marqué par les Zikos déguisés à l’occasion de la Saint-Patrick. Justement, ce samedi 19 mars, France 2 ne diffusera pas son jeu pour laisser place au match de rugby : Ireland / Écosse.

Comme la semaine dernière, Nagui est donc une nouvelle fois mis à l’écart de l’antenne suite à la programmation du tournoi des Six Nations . En revanche, N’oubliez pas les paroles reviendra le samedi suivant, le 26 mars, sur France 2 dès 18h40.

En attendant, Julien tentera de conserver son micro d’argent, ce vendredi 18 mars, dans N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022