N’oubliez pas les paroles : Nagui mis à mal, l’élimination du maestro Wilfried sur France 2 ?

mercredi 16 mars 2022 à 17:44 |
Capture France 2

Le maestro Wilfried est en quête d’une cinquième victoire ce mercredi 16 mars 2022 dans N’oubliez pas les paroles. Nagui a signé des audiences en demi-teinte sur France 2.

Fait rare, le jeu N’oubliez pas les paroles est actuellement dominé par un homme sur France 2. Ces dernières semaines, Einath, Dorine, Margot, Léa, Jocelyne mais aussi Aude ont pris le pouvoir avant l’avènement de Wilfried, actuel détenteur du micro d’argent. Le mardi 15 mars 2022, Nagui a orienté ses audiences à la baisse.

Mehdi a challengé Wilfried en interprétant le morceau « Je suis ton meilleur ami » tiré d’Aladdin. Pour départager les deux hommes, l’orchestre a joué « Besoin de rien envie de toi » par Peter et Sloane, « Fruit de la passion » de Francky Vincent, « Coups et blessures » de BB Brunes ou encore « Le bal masqué » de La Compagnie Créole. Jamais dans le coup, Mehdi s’est incliné sur le score de 101 à 20.

Première finale réussie pour Wilfried

Le maestro a livré une petite finale avec une erreur très vite dans la partie, contraignant Wilfried à figer sa cagnotte avant de partir pour un quatrième duel.

Claire a ensuite pris la relève pour tenter de détrôner son adversaire, lequel a entamé ce match avec « Sarbacane » de Francis Cabrel pour inscrire 50 points. L’outsider a souhaité répliquer en sélectionnant Joe Dassin pour le morceau « Les Champs-Elysées ». Passée proche de la victoire, elle a perdu sur le score de 100 à 80 et Wilfried s’est enfin illustré en finale en décrochant 10 000 euros. Il a désormais 11 000 euros en sa possession.

Audiences en repli pour France 2

Le premier numéro du soir a pu compter sur 2.44 millions de mélomanes et 16% des Français devant le petit écran. La suite, quant à elle, a rassemblé 3.21 millions de téléspectateurs, correspondant à 16.9% du public âgé de 4 ans et plus. Le mardi 8 mars, le jeu de karaoké atteignait déjà une part de marché à hauteur de 16% dans un premier de temps, puis 17.5% pour le numéro diffusé en access.

Le mardi 16 mars 2021, N’oubliez pas les paroles rassemblait 4.13 millions d’aficionados (18.6%) avant le 20 heures d’Anne-Sophie Lapix.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022