Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui explose de joie, la maestro Laetitia poussée vers la sortie sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/03/2024 à 10:45

Nagui a défié Magali Ripoll dans l’émission N’oubliez pas les paroles à un jeu de réflexe. Ce vendredi 8 mars 2024 sur France 2, la suite du parcours de Laetitia a donné un coup de fouet aux audiences du jeu quotidien.

Durant cette semaine, Nagui est passé par toutes les émotions dans N’oubliez pas les paroles . L’animateur de France 2 a alerté sur les violences infantiles et il a donné son avis sur le combat pour l’égalité entre les hommes et les femmes. De plus, ce dernier a fait la surprise aux candidats de recevoir la chanteuse Michèle Torr.

La maestro Laetitia, quant à elle, est bien en place. Elle a à son compteur 11 victoires pour 47 000 euros dans sa cagnotte. La veille, ses deux victoires ont permis d’inverser la tendance pour le jeu quotidien de la chaîne publique.

Nagui reprend la tête

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a conquis 2 millions de personnes ce vendredi 8 mars 2024 entre 18h41 et 19h13, soit 14,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Nagui a été distancé par Ici tout commence sur TF1. Par rapport à la semaine dernière, le programme a progressé de 0,9 point de part d’audience.

Le second volet du jeu orchestré par Banijay Production Media a captivé 2,67 millions de Français de 19h14 à 19h48, soit 16,6% du public âgé de quatre ans et plus. Après un coup de théâtre durant cette semaine, Nagui a repris l’avantage sur Demain nous appartient . Le divertissement a progressé de 1,4 point de part de marché par rapport au 1er mars 2024.

Magali Ripoll perd son titre en finale

Nagui a surpris les musiciens en plein jeu dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles ce vendredi 8 mars 2024 en avant-soirée sur l’antenne de France 2. L’animateur a souhaité prendre le gagnant au bout de la bataille entre Magali Ripoll et Karen Khochafian.

Magali Ripoll a gagné son match et a défié Nagui. Le présentateur a eu un long duel avec l’une des musiciennes emblématiques de l’émission. « C’est trop long ce moment de télévision qui ne sert à rien », a-t-il affirmé avant de remporter cette partie. Nagui, après avoir été bluffé par un candidat, a explosé de joie devant sa victoire. « J’ai gagné », a-t-il scandé.

Laetitia freinée dans sa progression

Laetitia, quant à elle, n’a pas eu la même chance dans l’émission N’oubliez pas les paroles . Lors de ces deux émissions, la championne a remporté 1 000 euros sur « C’est extra » de Léo Ferré. Elle n’a pas pu incrémenter sa cagnotte lors de sa seconde finale en essayant de trouver les mots manquants dans « Tout savoir » d’Adé.

Toutefois, la maestro Laetitia est poussée vers la sortie sur France 2. Ce samedi 9 mars 2024, l’émission N’oubliez pas les paroles sera supprimée, car la chaîne publique programme la rencontre entre l’Angleterre et l’Irlande, comptant pour la quatrième journée du Tournoi des VI Nations.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.