Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui face à une incompréhension, la maestro Elodie éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/12/2022 à 17:16

Ce lundi 12 décembre 2022, Élodie tentera de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, le jeu animé par Nagui fêtera ses 15 ans tout au long de la semaine.

Le samedi 10 décembre 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Élodie revenait pour une dixième participation. Face à Mathilde, elle a remporté la première manche 80 à 40.

Ensuite, la maestro a réalisé un sans-faute sur « Tomber » de Gérald De Palmas lors de la « même chanson » dominant ainsi son adversaire 289 à 40. En finale, Élodie a remporté 10 000 euros sur « Jeune demoiselle » de Diam’s. Pour sa dixième victoire, elle a remporté un week-end en thalasso dans le sud de la France.

Nouvelle victoire pour Élodie, Nagui étonné par Fabien

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Élodie affrontait Coralie. Celle-ci rêve de partir à Tahiti. Nagui confirme que c’est un endroit de rêve. Fabien, chanteur et musicien de l’émission, intervient et confirme : « C’est un truc à part. Tu le ressens physiquement quand tu arrives ». Nagui ne comprend pas la référence. Le Zikos lâche : « Y’a des choses beaucoup plus subtiles ». L’animateur est donc face à une incompréhension.

Après avoir remporté la première manche 50 à 40, Élodie s’est imposée sur « Destin » de Céline Dion lors de « la même chanson ». Elle s’est trompée rapidement tout comme Coralie. La maestro a gagné son duel 52 à 42. En finale, elle a remporté 1 000 euros sur « Bioman ». La cagnotte d’Élodie s’élève à 65 000 euros en 11 victoires.

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h38 et 19h13, a réuni 1,94 million de personnes, soit 11,3% de l’ensemble du public. La seconde édition, programmée entre 19h16 et 19h48, a attiré 2,61 millions de téléspectateurs, soit 13,6% de part de marché sur les quatre ans et plus.

En moyenne, les deux numéros du jeu animé par Nagui ont rassemblé 12,5% du public présent. Une semaine plus tôt, le Téléthon animé également par Nagui, accompagné par Sophie Davant, avait convaincu 8,9% de part d’audience. Ainsi, sur une semaine, N’oubliez pas les paroles permet à France 2 d’augmenter l’audience de la case avec cette forte hausse de 3,6 points.

Ce lundi 12 décembre, Élodie tentera de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2. À noter que tout au long de la semaine, le jeu sera ponctué par des extraits d’archives en raison des 15 ans de l’émission avec une édition spéciale jeudi sans la maestro.