N’oubliez pas les paroles supprimé, la maestro Caroline accuse le coup sur France 2

lundi 28 novembre 2022 à 16:09 |
Capture France 2

Ce lundi 28 novembre 2022, après plus d’un mois d’absence en raison des Masters, Caroline fera son retour dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, l’émission animée par Nagui sera supprimée en fin de semaine avant un événement spécial…

Après plus d’un mois de compétition, Renaud, 4ème plus grand maestro, a remporté la finale des Masters face à Hervé en prime dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, le samedi 26 novembre 2022.

Ainsi, dès ce lundi 28 novembre 2022, Caroline, maestro actuelle qui a été interrompue dans son parcours en raison des Masters, fera son retour dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles . Pour rappel, avec 256 000 euros en 43 victoires, elle est la 12e plus grande maestro.

N’oubliez pas les paroles déprogrammé, Caroline de retour

En raison de son classement, Caroline a pu participer aux Masters. Elle a été éliminée dès le premier tour par Arsène et était présente lors du prime de la finale pour assister à la victoire de Renaud. La dernière émission diffusée de la version classique du jeu remonte au jeudi 20 octobre. Ainsi, Caroline va tenter de conserver son micro d’argent et de grimper dans le classement des meilleurs maestros.

Par ailleurs, en fin de semaine, le vendredi 2 et samedi 3 décembre, N’oubliez pas les paroles sera supprimé. En effet, dès 18h40, à la place du jeu, Nagui et Sophie Davant lanceront la 36e édition du Téléthon parrainé par Kev Adams. N’oubliez pas les paroles sera donc diffusé de ce lundi 28 novembre au jeudi 1er décembre et reviendra à l’antenne dès le lundi 5 décembre.

Caroline une nouvelle fois écartée, un événement pour Nagui ?

Caroline se retrouvera donc évincée une nouvelle fois de l’antenne. De plus, si la maestro conserve sa place d’ici le 15 décembre, elle sera une nouvelle fois écartée. En effet, le jeudi 15 décembre 2022, Nagui fêtera les 15 ans de N’oubliez pas les paroles . Pour cette édition spéciale, diffusée dès 18h40, Magali et Fabien, les deux Zikos, s’affronteront pour la première fois.

Dans le numéro suivant, deux personnalités qui ont tenté le casting sans succès plus jeune, s’affronteront. Il s’agit de Jeff Panacloc, qui sera accompagné de sa marionnette Jean-Marc, et de Vincent Dedienne. Les deux humoristes joueront pour la bonne cause. Par ailleurs, des magnétos des meilleurs moments seront proposées tout au long de cette semaine anniversaire. Ainsi, Caroline accuse le coup en étant une nouvelle éloignée dans le cas où elle resterait maestro.

Quelle audience pour la dernière quotidienne des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Le premier numéro de la dernière quotidienne des Masters de N’oubliez pas les paroles , diffusée le samedi 26 novembre entre 18h38 et 19h10, a réuni 1,33 million de fidèles, soit 6,5% de l’ensemble du public. Le début de l’émission était en face de la fin du match France / Danemark sur TF1 (62,8%).

La dernière édition des Masters avant la finale en prime, programmée entre 19h14 et 19h49, a rassemblé 2,72 millions de téléspectateurs, soit 14,8% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Caroline est à retrouver ce lundi 28 novembre dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »