Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui martyrise un candidat, le maestro Louis éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/02/2023 à 10:45

Nagui a arbitré le parcours de Louis dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 27 février 2023. Sa dernière victoire a permis à France 2 de signer des scores en progression sur une semaine.

Après les jeux de mots de Sidonie Bonnec et d’Olivier Minne dans Tout le monde à son mot à dire , Nagui jongle toujours avec la langue française mais en musique avec N’oubliez pas les paroles . Il sera aux commandes de nouvelles éditions ce mardi 28 février 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2. La veille, Louis a essayé de garder son micro d’argent.

Emma autorisée à frapper Louis dans N’oubliez pas les paroles

Après avoir fait une allusion à son ancien métier d’orthophoniste, Nagui a accueilli Emma comme challenger au champion. Seulement, l’animateur a aperçu que l’étudiante en communication venant de Paris choisit plus la sécurité avec les 10 points. Il lui a rappelé les règles du jeu. Il en a inventé d’autres en martyrisant le maestro de son programme. « Elle peut vous faire mal, à tout moment », a-t-il affirmé. Louis a donc rétorqué. « Je me suis déjà fait frapper il y a quelques jours, ça suffit », a-t-il dit à Nagui.

Par la suite, elle n’a pas réussi à accrocher la cadence de son rival et s’est retrouvée dans le fauteuil. Louis en a profité pour être irrattrapable avec « Lettre à France » de Michel Polnareff, ne laissant aucune chance à Emma. Mais la sanction est tombée pour le champion puisqu’il n’a rien récolté lors de la chanson « Fils de Cham » de Tété.

Louis marque l’histoire du jeu sur France 2

Lors du second numéro, Louis a affronté Marie Gilles. Mais la route a été encore plus simple pour le maestro puisque la participante n’a pas marqué le moindre point pendant la première manche. Au finish, Louis a sonné une 34e clochette avec « À nos souvenirs » du groupe Trois Cafés Gourmands, se rapprochant du record de Manon.

La tendance s’est inversée pour le jeune streamer car il a remporté 20 000 euros sur la musique « Amoureux de ma femme » de Richard Anthony. Il revient donc ce mardi 28 février avec 48 victoires pour 252 000 euros dans ses poches. Il est désormais le 14e meilleur maestro, à quelques encablures de Natasha.

Le premier épisode du jeu de Nagui a conquis 2,48 millions de téléspectateurs ce lundi 27 février 2023 entre 18h41 et 19h11, soit 16,1% de part de marché. Le divertissement produit par Air Productions a égaré 0,2 point sur une semaine et a accentué l’écart avec l’inédit de la série Ici tout commence .

Le second numéro a séduit 3,64 millions d’aficionados, soit 19,2% de part d’audience, progressant de 0,2 point face au même numéro diffusé le 20 février 2023. Le programme de la Une est leader, devant un Demain nous appartient en forme.

La suite des aventures de Louis est à retrouver dans les prochaines émissions de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.