Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui met à terre un concurrent, la maestro Manon explose sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/01/2022 à 10:15

Ce samedi 8 janvier 2022, Manon est devenue la neuvième plus grande des maestros dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu s’est classé largement leader.

Manon ne cesse de grimper dans le classement des meilleurs maestros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Ce samedi 8 janvier 2022, la candidate a tout fait pour conserver son micro d’argent. Lors de la première émission, proposée dès 18h40, la maestro était opposée à Stéphanie. Cette dernière est repartie sans le moindre point.

Manon a remporté son duel 240 à 0 et a réalisé un sans-faute sur « Tu seras » d’Emma Daumas lors de l’épreuve de « la même chanson ».En finale, la maestro a gagné 1 000 euros sur la chanson « La fille d’avril » de Laurent Voulzy.

Ce premier numéro de N’oubliez pas les paroles a réuni 2,51 millions de téléspectateurs, soit 16,3% de l’ensemble du public. Le programme gagne 2,7 points sur une semaine, une hausse logique puisque c’était le 1er janvier, jour férié.

Manon sur le point de détrôner Margaux dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Lors de la deuxième émission, Manon n’a pas tremblé face à Céline, son adversaire. La maestro a remporté facilement son duel. Elle s’est montrée intraitable sur « La musique que j’aime » de Johnny Hallyday lors de la « même chanson », ne laissant pas l’occasion à sa challengeuse de chanter en remportant le match 250 à 20.

En finale, sur « En cloque » de Renaud, Manon a remporté 20 000 euros. Avec cette performance, elle devient la neuvième meilleure maestro, juste avant Maureen, en comptabilisant 37 victoires pour 249 000 euros.

Ainsi, Manon fait exploser sa cagnotte et gagne d’émission en émission des places dans le classement des meilleurs maestros. Elle pourrait détrôner « la reine » Margaux, première au classement avec 530 000 euros en 59 victoires.

Nagui largement leader face à Nikos Aliagas sur TF1

Ce deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h15 et 19h48, a séduit 3,24 millions de fidèles, soit 18,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est largement leader des audiences mettant à terre notamment Nikos Aliagas et 50 minutes inside sur TF1 (15,9%).

Sur une semaine, l’émission présentée par Nagui est en hausse de 0,9 point. Pour rappel, l’édition du 1er janvier était une spéciale ligue des maestros avec les cinq plus grands maestros de l’émission.

Manon sera de retour ce lundi 10 janvier dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.