N’oubliez pas les paroles : Nagui recadre Jérémy après un coup de théâtre, quels maestros s’affrontent ce mardi 8 novembre 2022 sur France 2 ?

mardi 8 novembre 2022 à 10:15 |
Capture France 2

Ce lundi 7 novembre 2022, Jérémy a dominé Aline dans les Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui s’envole et devance la concurrence.

Ce lundi 7 novembre 2022, dans le premier numéro des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Jérémy, 8e plus grand maestro, affrontait Aline, 35e plus grande maestro. Cette dernière a dominé la première manche 60 à 30. Lors de la « même chanson », la candidate a eu un trou de mémoire contrairement à Jérémy qui a réalisé un sans-faute sur « Quand j’étais chanteur » de Michel Delpech. Il remporte donc ce premier match 237 à 64.

En finale sur « Ces gens-là » de Jacques Brel, Jérémy s’est montré pas sûr de lui. Lorsque Nagui lui propose les initiales, le maestro soupir. L’animateur s’est montré agacé et lâche : « Je te soûle ou quoi ? (…) J’ai eu le sentiment là pendant deux secondes ». Jérémy explique être soûlé par la situation, ce à quoi Nagui réplique : « Il faut bien s’en sortir ». Après ce recadrage, le candidat finit par prendre les initiales et remporte 1000 euros.

Jérémy qualifié pour le second tour des Masters dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Lors du match retour entre Aline et Jérémy, les deux maestros ont réalisé une égalité parfaite avec 70 à 70 lors de la première manche. Sur « L’aigle noir » de Barbara lors de « la même chanson », Jérémy a réalisé un sans-faute. S’il s’est assuré une qualification pour le prochain tour, Aline pouvait malgré tout remporter le match et chanter pour les 20 000 euros. Mais, la candidate s’est retrouvée battue sur le score de 390 à 290.

Au cumul des deux matchs, Jérémy remporte ce duel face à Aline sur le score de 577 à 354. En finale sur « Poil dans le main » de Jacques Higelin, le 8e plus grand maestro n’a pas remporté d’argent. Sa cagnotte dans les Masters s’élève à 1000 euros.

Nagui s’envole avant le match choc entre Hervé et Tony

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h39 et 19h08, a réuni 2,68 millions de personnes, soit 17,3% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 1,6 point. Par ailleurs, avec les Masters, Nagui, qui a récemment été accusé de tricherie, réalise un coup de théâtre car il se positionne une nouvelle fois leader devant Ici tout commence sur TF1 (17,1%). Habituellement, le soap avec Elsa Lunghini est toujours en tête.

Le second numéro de l’émission, diffusé entre 19h11 et 19h49, a attiré 3,51 millions de téléspectateurs, soit 18,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu gagne 1,8 point sur une semaine. Nagui permet à France 2 d’être largement leader et devance Demain nous appartient sur TF1 (14,5%).

Ce mardi 8 novembre, le match opposera Hervé, 6e plus grand maestro et vainqueur des Masters en 2018, à Toni, 27e plus grand maestro et vainqueur de la précédente édition des Masters. Ce match choc est à retrouver dès 18h40 dans les Masters de N’oubliez pas les paroles su France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »