Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui renversé, la chute des maestros sur France 2, Sandra éliminée ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/12/2021 à 17:45

Une valse des maestros et c’est Nagui qui tourne en bourrique. L’animateur de N’oubliez pas les paroles a livré une performance bien modeste ce samedi 11 décembre 2021 en access.

Après le week-end consacré au Téléthon une semaine plus tôt, N’oubliez pas les paroles a retrouvé la case du samedi sur France 2 avec une valse des maestros toujours aussi endiablée. Les performances s’en font d’ailleurs ressentir.

Jonathan s’arrête à 3 victoires

Au cours du premier duel livré le 11 décembre, Fabrice et Jonathan ont offert un match 100% masculin, une denrée très rare ces derniers mois. L’orchestre a joué « Marcia Baïla » des Rita Mitsouko, « Tu t’laisses aller » de Charles Aznavour ou encore « Toutes les femmes de ta vie » des L5. Interrompu après avoir devancé son adversaire, Jonathan l’a emporté (48-40) mais le score aurait pu être plus large.

Dès le premier niveau, Jonathan a cafouillé les paroles et n’a pu inscrire le moindre euro pour garder 10 000 euros en trois tentatives. Il n’aura pas de nouvelle chance, battu par une Sandra impériale lors du match suivant.

De lourdes pertes pour Nagui

Distancé après avoir manqué son premier titre, il s’est finalement incliné sur le score de 201 à 30, dans l’incapacité de rattraper son adversaire avant sa dernière tentative. La nouvelle championne a parfaitement démarré son règne en remportant la somme de 20 000 euros. Son deuxième match est à suivre dès 18h40 ce lundi 13 décembre.

Dans un premier temps, 1.84 million de Français ont pris part à l’émission, représentant 12.6% des Français devant la petite lucarne. Par la suite, le jeu de karaoké a convaincu 2.87 millions de fidèles, soit 16.7% des téléspectateurs. Par rapport aux Masters, diffusés deux semaines plus tôt, Nagui a chuté respectivement de 3.7 et 3.2 points.