N’oubliez pas les paroles : Nagui se rebelle, la maestro Caroline menacée sur France 2 ?

vendredi 8 octobre 2021 à 15:02 |
Capture France 2

Ce jeudi 7 octobre 2021, Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Caroline, la maestro a tenté d’augmenter sa cagnotte pour se rapprocher du top 5 des plus grands maestros de l’émission.

Avec 31 victoires et 245 000 euros, Caroline fait partie des 10 plus grandes maestros de N’oubliez pas les paroles , le jeu musical diffusé entre 18h40 et 19h50 sur France 2. Ce jeudi 7 octobre 2021, la candidate a réalisé un nouveau triomphe.

Face à Steven, alors que chacun avait fait un sans faute dans la première manche (80-50), Caroline n’a laissé aucune chance à son adversaire lors de la « même chanson ». Sur « La plus belle pour aller danser » de Sylvie Vartan, la maestro a réalisé un sans faute et a fait retentir la clochette pour la quatorzième fois dans son parcours. En finale, sur « Tombé du ciel » de Jacques Higelin, elle a remporté 10 000 euros.

Cette première édition de N’oubliez pas les paroles , programmée entre 18h40 et 19h10, a réuni 2,03 millions de téléspectateurs, soit 15,1% de part d’audience, dont 13,6% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Un traumatisme pour Caroline

Lors de la seconde émission, Caroline a eu peur. Alors qu’elle menait 80 à 20 face à Manon, la candidate a vite échoué lors de l’étape de la « même chanson », sur « Color Gitano » de Kendji Girac. Ironie du sort, la maestro avait déjà participé à l’émission et lors de son premier passage elle avait échoué sur cette chanson. Plus de peur que de mal puisque Manon n’a pas marqué le moindre point supplémentaire. En finale, Caroline n’a pas réussi à augmenter sa cagnotte sur « Tu t’en vas » d’Alain Barrière, restant ainsi à 255 000 euros, elle reste donc la 8e plus grande maestro du jeu.

Ce numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h15 et 19h50, a séduit 3,12 millions de fidèles, soit 17,9% de part de marché, dont 16,6% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L’émission présentée par Nagui fait une belle remontée sur cible et gagne 0,7 point sur une semaine sur la cible des quatre ans et plus.

France 2 s’est classé leader des audiences face à Demain nous appartient sur TF1.

Nagui en deuxième partie de soirée

Caroline tentera de remporter une 34e victoire ce vendredi 8 octobre 2021. En plus de la quotidienne de N’oubliez pas les paroles , Nagui sera de retour dès 22h40 pour animer en direct, son télé-crochet The Artist .

Dans un premier temps diffusé le samedi soir en prime, le programme a été un échec d’audience et a été relégué le vendredi en seconde partie de soirée, depuis le 1er octobre. Initialement, Nagui devait présenter un nouveau numéro de Taratata 100% live , mais il sera décalé au 29 octobre prochain.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022