N’oubliez pas les paroles : Nagui séduit par une candidate, la maestro Manon éliminée sur France 2 ?

mercredi 25 janvier 2023 à 10:50 |
Capture France 2

Ce mardi 24 janvier 2023, Manon est venue défendre son titre dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui est en hausse.

Avec 43 victoires et 375 000 euros, Nagui n’a pas caché sa stupéfaction face aux performances de Manon, « Même moi, j’ai du mal à croire. » Ce mardi 24 janvier 2023, Marine est venue se frotter à la maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Nagui oriente une candidate dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Très motivée, la candidate a été taquinée par Nagui. L’animateur, qui a récemment été choqué, a fait une suggestion. Après la chanson « Viens je t’emmène » de France Gall chantée par Manon, Marine expliquait : « Je suis une enfant des années 90 donc je choisis la chanson années 90 » alors qu’il s’agit du thème à 10 points.

Stupéfait, Nagui a rétorqué : « Non, c’est une vanne ? Attendez. Non, parce qu’elle est en dépression. Enfin, en thérapie. Le principe de ce jeu comparé à beaucoup d’autres jeux est de gagner. L’important est de participer c’est fini. Pour gagner dans ce jeu, il faut avoir le plus de points possibles. 10 c’est moins que 40. Maintenant que ces données sont présentes à votre esprit, que voulez-vous faire ? Je voulais juste resituer. » Finalement, Marine a changé deux fois d’avis avant de sélectionner le thème « Oh oh » à 30 points.

Nouveau record pour Manon

Nagui, après avoir frôlé la folie, a fait tourner la tête de la Normande. Il a finalement annoncé : « On s’en fout de ce que dit l’animateur, choisissez ce que vous voulez. » Marine lui répond : C’est votre charisme Nagui, je ne peux pas faire autrement. » Nagui a alors rétorqué avec humour : « Non, là c’est l’odeur que vous sentez. » Avec 90 points, Manon a rapidement creuser l’écart dans la première manche tandis que son adversaire n’a pas trouvé le moindre mot lors de la « même chanson ». En finale, elle s’est arrêtée à 2000 euros supplémentaires de gains, soit 377 000 euros.

Dans le second numéro, la jeune maestro était opposé à Amélie. Avec 298 points, Manon a écrasé sa concurrente et détient désormais le record du nombre de clochettes. Elle en a 33 contre 32 pour Margaux, la plus grande maestro du jeu. En finale, Manon n’a pas remporté d’argent.

Le premier numéro de l’émission a réuni 2,69 millions de curieux entre 18h42 et 19h13, soit 16,9% de part d’audience. Le second a rassemblé 3,55 millions de Français entre 19h15 et 19h49, soit 18,9% de part de marché. Sur une semaine, cette seconde bataille de Manon a permis à France 2 d’enregistrer une hausse de 0,5 point d’audience.

Manon tentera de conserver sa place de maestro ce mardi 24 janvier dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »