Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué par la maestro, Manon éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/01/2023 à 10:49

Ce lundi 23 janvier 2023, Manon sera de retour dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Elle tentera de devenir la sixième plus grande maestro au classement dans le jeu animé par Nagui.

Le samedi 21 janvier 2023, Manon était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, elle a affronté Jason. Après avoir dominé la première manche 30 à 20, la maestro a réalisé un sans-faute lors de la « même chanson » sur « Siffler sur la colline » de Joe Dassin. Pour la 30e fois en 40 victoires, elle s’est montrée irrattrapable.

Après cette victoire 213 à 20, Manon avait le choix entre deux chansons en finale. Elle a choisi « Et même après je t’aimerai » de Hoshi. Nagui a été choqué de cette décision car l’autre chanson était « Destinée » de Guy Marchand. L’animateur surnomme la maestro « mamie Manon » car elle aime les vieilles chansons. Il a donc été surpris qu’elle prenne une chanson récente. La maestro a échoué sur le palier à 5 000 euros et n’a donc pas gagné d’argent sur cette finale.

Manon sur le point de battre un record dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Manon a fait face à Nathalie. Après avoir dominé la première manche 80 à 50, la maestro a une nouvelle fois impressionné Nagui sur « Que je t’aime » de Johnny Hallyday lors de la « même chanson ». En effet, Manon a été au bout de la chanson. Elle pourrait égaler Margaux, la plus grande maestro du jeu, si elle parvient à se montrer irrattrapable dans la prochaine édition du jeu lors de cette étape.

En finale, sur « Tombé du ciel » de Jacques Higelin, Manon a remporté 10 000 euros. Sa cagnotte s’élève à 354 000 euros en 41 victoires. Actuellement 7ème plus grande maestro du jeu, elle pourrait dépasser Hervé et devenir sixième dès ce lundi 23 janvier.

Nagui écrase la concurrence

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h41 et 19h10, a réuni près de 2,1 millions de fidèles, soit 15,1% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,7 point.

La seconde édition du programme, diffusée entre 19h11 et 19h49, a convaincu 2,99 millions de téléspectateurs, soit 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Nagui écrase la concurrence et permet à France 2 d’être leader. Sur une semaine, le jeu est en hausse de 1,4 point.

Manon tentera de conserver son micro d’argent ce lundi 23 janvier dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.