Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui sous tension, départ acté pour la maestro Manon sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/01/2022 à 17:45

Manon, écartée de l’antenne ces derniers jours, retrouve la compétition ce lundi 3 janvier 2022 dans N’oubliez pas les paroles. Aux portes du top 20, la maestro est assurée de disputer les prochains Masters.

N’oubliez pas les paroles a interrompu une nouvelle fois le parcours du maestro quotidien pour rappeler les grands champions de son histoire pour cette fin d’année. Pour la toute première fois s’est tenue la Ligue des maestros en compagnie du top 5 de la compétition. Un comité restreint par rapport aux aux tournois installés chaque année : Les Masters et le tournoi des maestros.

Renaud a carburé

Dans ce mini-format, réparti sur les émissions en access du vendredi 31 décembre 2021, du samedi 1er janvier 2022 et lors du prime diffusé le même jour, Renaud a ouvert son palmarès en solitaire après avoir incontestablement raté ses Masters quelques semaines plus tôt. L’émotion du Belge en disait long sur l’importance accordée à ce tournoi caritatif.

La chaîne publique s’est alors classée deuxième de la soirée en conquérant 2.91 millions de mélomanes et 15.8% du public âgé de 4 ans et plus. Nagui a surclassé TF1 et le long-métrage Charlie et la chocolaterie.

Manon objectif top 10 ?

Ce lundi 3 janvier 2022, Manon reprend du service pour conforter un peu plus sa place dans les prochains Masters. Actuellement, la jeune femme est 23e et n’est plus qu’à 10 000 euros d’intégrer le top 20. En lice depuis le 16 décembre, la championne pourrait également passer devant Alessandra qui avait fait sensation en intégrant début 2021 le top 10 en seulement 16 émissions.

Pour le jeu, un nouveau bras de fer démarre avec les feuilletons de TF1, Ici tout commence et Demain nous appartient. En 2021, le spin-off a largement dominé N’oubliez pas les paroles mais Demain nous appartient, en déclin en access, s’est situé en retrait par rapport aux prestations des maestros.