Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui terrifié par un enfant, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/04/2023 à 10:45

Nagui a arbitré le parcours de Charlotte dans N’oubliez pas les paroles. Cependant, cette dernière a été en danger face à une de ses adversaires ce lundi 10 avril 2023 sur France 2. Les audiences ont été stables, malgré un jour férié.

Nagui est de retour pour de nouvelles éditions de son émission N’oubliez pas les paroles . La suite du parcours du Tournoi des maestros a lieu ce vendredi avec deux équipes en confrontation pour une association. Charlotte, quant à elle, continue de monter dans le classement des champions du programme de Nagui. Ce mardi 11 avril 2023 sur France 2, elle tentera de garder son micro d’argent. La veille, elle a été bousculée par deux adversaires.

Nagui apeuré dans N’oubliez pas les paroles

Charlotte s’est retrouvée face à Elodie lors de son premier match. Pendant la première partie de la manche, Nagui a accueilli afin que ces derniers puissent offrir des dessins. Mais une représentation l’a agréablement surpris, car le petit avait un beau coup de crayon. Il a comparé un autre portrait de lui à un « film d’horreur », et s’est dit terrifié. Néanmoins, il a applaudi qu’une des petites ait pu le faire sur du dessin recyclé. Du côté du match, Charlotte n’a pas été bouleversée par son adversaire.

Elle a su dominer la première partie et a largement eu de l’avance sur « Tombé sous le charme » de Christophe Maé. Elle n’a pas cependant pas déclenché la clochette. Sa rivale n’arrive pas à trouver le moindre mot de la chanson. En finale, elle a sécurisé 1 000 euros sur « L’Eldorado » de Yannick Noah. La championne a dévoilé par ailleurs une anecdote sur le fanatisme de sa grand-mère à propos de l’ancien gagnant de Roland Garros.

Charlotte en danger sur France 2

Par la suite, Charlotte a fait face à Camille pour le second match. Mais elle a été dominée par son adversaire avec seulement quelques points d’avance et s’est retrouvée dans le fauteuil. La maestro était empressée de chanter « Le sens de la vie » de Tal, car elle était stressée. Elle a alors rembarré Nagui.

L’animateur a senti un léger « Ta g***** » dans son haussement d’épaules. Charlotte a récupéré son retard et a gardé son micro d’argent. Fatiguée par cette tension, elle a incrémenté sa cagnotte de 1 000 euros sur « Avant l’amour » de Zazie. Elle a donc 51 victoires pour 313 000 euros dans son pactole.

Des audiences stables pour Nagui

Nagui a attiré 2,42 millions de téléspectateurs ce lundi 10 avril 2023 sur l’antenne de France 2 entre 18h42 et 19h13, soit 16% de part de marché. Par la suite, le jeu produit par Air Productions a séduit 3,21 millions de fidèles de 19h14 à 19h49, soit 17,9% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.

Nagui a été dominé par Ici tout commence , mais a repris le lead sur Demain nous appartient . Les performances restent stables sur une semaine avec une progression de 0,2 point sur le premier volet mais une régression de 0,1 point sur le second.

La suite des péripéties de Charlotte est à retrouver dans les prochains épisodes de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.