Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui victime d’un rêve fétichiste, le maestro Etienne éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/08/2023 à 10:54

Etienne s’est défait de ses challengers lors deux numéros de N’oubliez pas les paroles. Alors que le champion tentera de garder son micro d’argent ce dimanche 6 août 2023 sur France 2, Nagui a su prendre le leadership de peu en access prime-time.

Alors que les maestros ne commencent dans quelques semaines, Nagui a du souci à se faire dans N’oubliez pas les paroles . Etienne est parvenu à garder son micro d’argent face aux nombreux challengers. Le champion sera présent pour une nouvelle participation ce dimanche 6 août 2023 à 18h40 sur l’antenne de France 2.

Etienne est pour l’instant à 24 victoires et 245 000 euros dans sa cagnotte. Pourtant, dans les deux numéros de la veille, les choses n’ont pas été si simples pour le candidat, désormais 16e plus grand des maestros.

Nagui aux pieds d’une candidate dans N’oubliez pas les paroles

Il a affronté Virginie pour le premier volet de l’émission. La challenger a avoué que Nagui était au centre de ses rêves quelque peu fétichistes la semaine précédant sa venue sur le plateau. Elle a songé que l’animateur lui signait ses chaussures. Elle a donc demandé que Nagui puisse poser son paraphe à ses pieds. Nagui s’est exécuté alors qu’Etienne chantait, quelques jours après avoir été persécuté.

Cela ne lui pour autant pas porté bonheur puisqu’Etienne a eu 80 points à son compteur. Avec « Tata Yoyo » de la regrettée Annie Cordy, il a fait résonner la clochette pour sa 23e victoire. De plus, il a gagné 20 000 euros avec « Traces de toi » d’Alain Chamfort.

Etienne en danger sur France 2

Lors du second volet de la journée, Anaïs a tenté de déstabiliser Etienne. La challenger, déjà venue par le passé, a fait vaciller le maestro, en ayant 10 points d’avance. Seulement, elle n’a pas été assez loin. Le champion a pu rattraper facilement son retard avec « Tout » de Lara Fabian et ainsi signer une 24e victoire. En finale, il n’a pas accumulé d’euros avec « J’te pardonne » de la chanteuse Hoshi. Néanmoins, il sera présent ce dimanche 6 août 2023 pour tenter de grimper dans le classement.

Du côté des audiences, Nagui a séduit 1,55 million de personnes ce samedi 5 août 2023 sur France 2 entre 18h38 et 19h16, soit 14,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Puis 2,09 millions ont regardé la remontada d’Etienne dans N’oubliez pas les paroles , soit 16,7% du public. France 2 a été au coude-à-coude avec TF1 avant de prendre le leadership de peu pour le second numéro.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au dimanche à 18h40 sur France 2.