Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Salaud ! » Nagui insulte le maestro, Étienne éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 04/08/2023 à 09:25

Au cours des numéros du jeudi 3 août 2023 de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a insulté le maestro Étienne, qui avait pointé du doigt une erreur de l’animateur.

Ce jeudi 3 août 2023, Nagui était aux commandes de deux nouvelles éditions de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Alors que le programme a récemment connu une grande instabilité avec ses maestros, Étienne réussit pour l’instant un parcours sans faute et sait se montrer performant en finale, sa cagnotte augmente donc très vite.

Il faisait face à Anthony pour le premier duel du jour. Après avoir récemment attaqué la production, Nagui a décidé de le taquiner dès leur premier échange : « C’est pas la peine de crier ! ». Anthony a déclaré qu’il faisait attention à sa ligne, mais a ensuite complimenté la forme physique de Nagui.

Étienne éliminé face à Nagui sur France 2 ?

Lors de l’annonce des catégories, Nagui s’est trompé en indiquant que la première valait 10 000 points et non 10 points. Au moment de choisir la sienne, Étienne a fait référence à cette erreur, ce qui lui a valu une insulte de l’animateur : « Salaud va ! ».

Étienne s’est fait une grosse frayeur, en ne marquant pas un seul point avant la « même chanson » alors que son adversaire faisait le plein. Sur « L’important c’est d’aimer  » de Pascal Obisbo, Étienne a fait une formidable remontée pour doubler son adversaire. En finale, il a ajouté 1 000 euros à sa cagnotte.

N’oubliez pas les paroles en hausse

La deuxième émission du jour le voyait affronter Céline. Le maestro a été beaucoup plus tranquille en prenant de l’avance et en enfonçant le clou en atteignant la clochette sur « Voyage voyage  » de Desireless. Il a remporté sa vingtième victoire, avant de porter sa cagnotte à 204 000 euros sur le titre « Ta reine  » d’Angèle.

Les deux numéros du jour ont respectivement attiré 1,76 million et 2,63 millions de téléspectateurs, pour des parts de marché de 15,6% et 19,1%. Sur une semaine, France 2 gagne ainsi 1,5 point de part d’audience sur le premier créneau et 2,1 points sur le second.