Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : une interdiction surprenante pour Nagui, la maestro Laurène éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/05/2023 à 10:45

Ce mardi 9 mai 2023, Laurène a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. De son côté, Nagui a fait une étonnante confession sur une interdiction imposée par sa femme…

Ce mardi 9 mai 2023, Laurène était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, la maestro était opposée à Lucie. Par ailleurs, au début de la partie, Nagui a fait une étonnante révélation aux téléspectateurs et à Laurène.

Il a annoncé que Votre vie en jeux , qu’il a animé en prime avec Bruno Guillon le 1er avril dernier, va revenir. Pour ce prochain numéro, il a imaginé une épreuve où il allait devoir chanter. Mais sa femme, Mélanie Page, l’interdit. Elle lui aurait dit : « Je t’en supplie ne fais pas ça ». Malgré cette interdiction, Nagui affirme : « Comme je me dis que ça va être horrible, je vais le faire ».

Laurène passe le cap des 20 victoires dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

À l’issue de la première manche, les deux candidates ont réalisé un sans-faute. Laurène a bénéficié d’une avance de 20 points en menant 80 à 60. Lors de la « même chanson » sur « On ne change pas » de Céline Dion, la maestro s’est montrée irrattrapable. Elle a donc gagné son duel 314 à 60. En finale sur « Terre » de Florent Pagny, Laurène n’a pas remporté d’argent, mais a remporté un voyage pour sa 20e victoire.

Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h41 et 19h12, a captivé 1,92 million de fidèles, soit 14,2% du public présent. Sur une semaine, l’émission gagne 0,2 point. En revanche, France 2 est nettement dominée par Ici tout commence sur TF1 (19%).

Audience en baisse pour Nagui

Dans le second numéro, Laurène affrontait Mélissa. Après avoir mené 80 à 0, la maestro a une nouvelle fois réalisé un sans-faute lors de la « même chanson » portant sur « Goodbye Marylou » de Michel Polnareff. Pour sa 21e victoire, elle s’est montrée imbattable pour la 15e fois et a remporté son duel 146 à 0. En finale, sur « Toutes les femmes sont belles » de Frank Michael, Laurène a remporté 1 000 euros. Sa cagnotte s’élève à 76 000 euros.

Cette édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 19h14 et 19h50, a réuni 2,88 millions de téléspectateurs, soit 17,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en baisse de 1,3 point. Cela dit, la chaîne publique se positionne leader devant Demain nous appartient sur TF1 (15,2%).

Laurène tentera de conserver sa place de maestro ce mercredi 10 mai dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.