Toutelatele

Nagui rabaisse une candidate, la maestro Mélodie éliminée de N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 06/07/2023 à 09:25

Dans les deux éditions du mercredi 5 juillet 2023 de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui s’en est pris à une candidate qui n’avait rien demandé, et Mélodie a encore connu de grosses difficultés.

Le mercredi 5 juillet 2023, deux nouvelles éditions de N’oubliez pas les paroles étaient diffusées sur France 2. La veille, la maestro Mélodie avait atteint la clochette lors de ses deux duels et avait surtout ajouté 20 000 euros à sa cagnotte, qui s’élève désormais à 57 000 euros.

Son premier duel du jour la voyait être opposée à Laura. Apprenant qu’elle venait du Finistère, Nagui n’a pas pu s’empêcher de l’attaquer après son deuxième passage : « Laura du Finistère, heureusement Laura finit par se taire ! ». Il s’est ensuite excusé, mais la candidate ne l’a pas mal pris.

Mélodie miraculée face à Nagui sur France 2

Rapidement prise à défaut sur le titre « Il faut tout oublier  » de Niagara lors de la « même chanson », Mélodie a encore été sauvée par miracle quand Laura a bafouillé lors de son passage, lui permettant finalement de remporter une dixième victoire. Elle a ensuite ajouté 1 000 euros à sa cagnotte en finale.

Dans le deuxième numéro du jour, Mélodie affrontait Anaïs, venue de Suisse. Cette dernière a annoncé avoir révisé entre 300 et 500 chansons. Elle s’est pourtant trompée dès sa première tentative sur le titre «  Je ne suis pas un héros  » de Daniel Balavoine.

Bonne dynamique pour N’oubliez pas les paroles

La challenger avait donc du retard à rattraper au moment de la même chanson, « Rockollection » de Laurent Voulzy. Si la maestro n’a pas atteint la clochette, son adversaire s’est trompée très rapidement. Confrontée en finale au titre « Notre idylle » de Jenifer, Mélodie s’est trompée au troisième palier et reste donc bloquée à 58 000 euros après onze victoires.

Les deux numéros du jour ont respectivement attiré 1,55 et 2,43 millions de personnes, pour des parts de marché de14,3% et 17,8%. Ils sont tout deux en augmentation sur une semaine, la premier gagne 2,2 points de part d’audience et le second, 2,3. France 2 s’incline néanmoins face à TF1 sur les deux créneaux.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce jeudi 6 juillet 2023 à partir de 18h35 sur France 2.